Le combat entre la foi et l'incrédulité – Mamadou Karambiri

L’inconverti n’est pas incrédule. Il est perdu. Mais l’incrédule c’est celui qui a reçu la foi dans son coeur à sa nouvelle naissance mais qui continue à s’appuyer sur les informations que lui communiquent ses 5 sens plutôt que de s’appuyer sur la Parole de Dieu. Avoir la foi, ce n’est pas adhérer aux principes divins et à sa Parole, mais c’est recevoir, confesser et appliquer la Parole de Dieu. C’est agir sur la base de cette Parole indépendamment de la perception de nos 5 cinq sens: vue, ouïe, goût, toucher, ordorat.

Suivez cet enseignement sur la foi, offert par le Centre International d’Évangélisation à travers le pasteur Mamadou Karambiri. La grâce de Dieu ne cesse d’abonder sur son ministère et sur sa famille et il est le père de multitudes de filles et de fils spirituels à travers le monde. Ses enseignements très pratiques et puissants ont changé la vie de nombreuse hommes et des femmes au Burkina Faso et partout dans le monde, y compris la mienne.

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire