Versets Bibliques

5 Versets bibliques sur l’épargne

Ecrit par Aisha B.

Beaucoup pensent : « Ce n’est pas la peine d’épargner, de toute manière je n’arriverais pas à mettre beaucoup de côté. » Or l’important n’est pas la somme que vous épargnez, mais la régularité avec laquelle vous le faites. ∼ Rick Warren.

Lorsque vous dépensez votre argent, il est perdu. Par contre quand vous l’épargnez, il travaille pour vous. Le problème, c’est que pour la plupart d’entre nous, nous travaillons pour notre argent au lieu de le laisser travailler pour nous. Si vous suivez les conseils de Dieu, vous pourrez vivre sans dettes et être béni.

Nous restons dans la série sur Comment manifester la faveur de Dieu dans les finances ? J’ai rassemblé un ensemble de versets Bibliques parlant de la prospérité et des finances pour aider ceux qui le veulent vraiment, à se libérer de l’étau des liens de la pauvreté.

Bonne méditation!

Aisha


Proverbes 21 :5 − Les projets de l’homme diligent ne mènent qu’à l’abondance, Mais celui qui agit avec précipitation n’arrive qu’à la disette.

Proverbes 21 :20 − De précieux trésors et de l’huile sont dans la demeure du sage; Mais l’homme insensé les engloutit.

Proverbes 27 :12 − L’homme prudent voit le mal et se cache; Les simples avancent et sont punis.

Proverbes 30 :24-25 − Il y a sur la terre quatre animaux petits, Et cependant des plus sages; Les fourmis, peuple sans force, Préparent en été leur nourriture;

1 Corinthiens 16 :2 − Que chacun de vous, le premier jour de la semaine, mette à part chez lui ce qu’il pourra, selon sa prospérité, afin qu’on n’attende pas mon arrivée pour recueillir les dons.


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :