Prière

La soif de Dieu, une nécessité pour faire des exploits avec Dieu

gagner la course de la vie chrétienne
Ecrit par Aisha

Il y a des sujets de prière qui devraient nous accompagner tous les jours parce qu’ils sont essentiels à notre croissance spirituelle et à notre dynamique avec Dieu. Parmi eux, réside la soif de Dieu (Psaume 42.3).

La soif de Dieu n’est pas automatique, elle n’est pas un acquis. En effet, vous pouvez avoir accepté Jésus et ne pas avoir soif de Dieu.

La soif de Dieu produit en vous le désir ardent de devenir un intime et un passionné de Dieu. Pour celui qui a soif de Dieu, prier n’est plus un fardeau mais plutôt un besoin pressant. Il est comme David qui se réjouissait de méditer la Parole de Dieu comme s’il avait trouvé un grand butin (Psaume 119).

La soif suscite en vous un zèle qui vous dévore au point de vous emmener à faire des exploits avec Dieu dans votre génération. Elle engendre une passion pour Dieu que vous ne pouvez contenir et qui vous pousse à témoigner de Christ autour de vous.

Je prie que la soif de Dieu devienne pour vous un sujet de prière quotidien et qu’elle vous range dans la catégorie des passionnés de Dieu, au nom de Jésus !

Une pensée du Pasteur Yvan Castanou, (sur sa page Facebook).

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • La soif de Dieu nous fait entree dans le salut, je peux aussi partage cette pensee du luc19:1-9
    Cet homme zachee, malgre riche il avait soif de voir Jesus et cette soif lui donne le salut, l’esprit de partage car il dit je donne la moitier de mes biens aux pauvres(l’amour) la soif nous pousse dans un profond amour, la soif nous pousse dans la repentance, la soif nous retourne dans notre alliance. Que Dieu vous benisse.