Témoignage

Puissant témoignage de visitation de Dieu – Benjamin Derand

Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. (Jérémie 29:13)

J’ai à coeur ce matin de vous partager ce merveilleux témoignage de visitation de Benjamin Derand. Il l’a partagé lors de son passage à l’école du Ministère Surnaturel Francophone dirigée par le Pasteur David Théry.

Si, comme moi, vous êtes assoiffé de Dieu, vous avez soif de la réalité de Dieu et êtes de ceux qui veulent PLUUUUS de Dieu, alors ce témoignage va vous bénir et vous motiver à Le chercher davantage.

Dieu nous encourage à Le chercher, parce qu’Il veut Se laisser trouver par nous. Il veut que nous puissions L’entendre, L’expérimenter, Le toucher, Le goûter…

Goûtez et voyez combien l’Eternel est bon! Heureux l’homme qui cherche refuge en lui! (Psaumes 34:9)

Dieu veut nous envelopper de Lui-même. Dieu veut Se laisser trouver par nous. Alors peu importe depuis combien de temps vous soupirez après Lui, ne vous découragez pas. Continuez à supplier, à L’invoquer, à Le désirer ardemment. Assurément, vous allez Le rencontrer.

Appliquez maintenant votre coeur et votre âme à chercher l’Eternel, votre Dieu; (1 Chroniques 22:19)

Bonne écoute!

Aisha


Connaissez-vous Jésus-Christ, notre Rédempteur, le merveilleux Sauveur des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications! Me contacter : remplissez ce court formulaire ou utilisez cette adresse e-mail : passionpourchrist@gmail.com

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

4 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :