Onction Témoignage

Un puissant témoignage sur l’onction de John G. Lake

Les conséquences de mon baptême dans le Saint-Esprit

Peu après mon baptême dans le Saint-Esprit, l’Esprit commença en moi une œuvre, dont le but semblait de me révéler la nature de Jésus-Christ, et non seulement de me la révéler, mais de la révéler au travers de moi. Par cet enseignement et la transformation opérée par le Saint-Esprit, je sentis s’éveiller dans mon âme une grande tendresse pour l’humanité. Je voyais les hommes au travers d’un regard nouveau. Ils m’apparaissaient comme des brebis errantes, égarées loin de leur bergerie, plongées dans la confusion, cherchant leur chemin en tâtonnant et errant de-ci de là. Ils n’avaient aucun but précis et ne semblaient pas comprendre d’où venaient leurs problèmes, ni comment retourner à Dieu.

Le désir de proclamer le message de Christ et de démontrer Sa puissance pour sauver et bénir grandissait dans mon âme, jusqu’à ce que toute ma vie soit emportée par cette passion dévorante.

Extrait de Victoire sur les démons, la maladie et la mort (1), de John G. Lake, traduit par Henri Viaud-Murat. 

Cliquez ICI pour télécharger le livre.


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Google+ !

Partager, c'est aimer
  • 38
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    41
    Partages

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • bonjour, je suis content de lire cette histoire, mais ce pendant j’ai ue question sur la base quoi monsieur Jhon dit etre baptise du Saint Esprit? et lui seul, bien qu’etant dans la piece avec d’autres personnes, est au courant de se fait, ce qui n’est pas ce que la Parole nous enseigne dans les differents cas ou elle nous enseigne de maniere detaillee (Actes2:1-7, Actes10:44-48, Actes19:1-6) la manifestation de ce bapteme sur tous ceux qui croient en Jesus Christ car etant la promesse de Dieu (actes1:4-5; actes2:37-39), envers tous ceux qu’il ce serait aquis (tous ceux qui lui appartiennent Rom8:9 …Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.) si j’interviens sur cette question c’est juste pour attirer l’attention des un sur les autres sur l’importance de ce bapteme qui de quelqu’un un croyant, et sur ses manifestations qui sont telque decritent par la Parole car comme il est dit ce qui est arrive aux autres est la pour nous servir d’exmple 1Cor10;11 et de plus pour des besoins de discernement car la Parole nous demande de ne pas ajouter foi a tout esprits 1jean4:1-3 rassurez vous que vous etes sur le roc tel que nous le conseil le Seigneur Jesus Christ de prure d’etre surpris le moment venu Math7:21-27. Je prie le Seigneur Jesus Christ d’eclairer tout ceux qui desire l’aimer dans sa verite

  • Merci Aisha B,vous me nourrisez telle avec vos messages.
    Que Dieu vous inspire d’avantages et qu’il vous fortifie.
    Soyez richement bénis.

%d blogueurs aiment cette page :