Prophétique

Entre dans une nouvelle dimension prophétique!

Ecrit par Aisha B.

Goûtez et voyez combien l’Éternel est bon! Heureux l’homme qui cherche refuge en lui! (Psaume 34 :9)

Lundi matin, alors que je priais, j’ai entendu l’Esprit de Dieu appeler des multitudes de personnes à travers le monde. Il disait :

« Venez ! Venez ! Goûtez et voyez combien l’Éternel est bon! »

Dans cette saison, le Saint-Esprit appelle plusieurs à voir la bonté de Dieu, c’est-à-dire à contempler le Dieu de grâce, à voir la bonté, la miséricorde, la compassion, la fidélité de Dieu. Il nous appelle à contempler la grâce de Dieu qui a été rendue manifeste en Jésus-Christ, notre Seigneur.

Il nous appelle aussi à goûter… ou à expérimenter, à être marqués par cette grâce; à recevoir une empreinte de cette grâce.

Il m’a dit que plusieurs viendront, s’approcheront de Lui – par milliers –  et verront leurs sens spirituels activés. Ils goûteront à la bonté de Dieu et seront rassasiés. L’esprit de prophétie se saisira d’eux, ils auront des visions, et annonceront la grâce de Dieu. Une armée d’adorateurs et de danseurs prophétiques se lève.

Mon âme sera rassasiée comme de mets gras et succulents, et, avec des cris de joie sur les lèvres, ma bouche te célébrera. (Psaume 63:5)

Aujourd’hui, si tu reçois cette Parole et qu’elle résonne dans ton cœur, alors sache que le Seigneur t’appelle dans une nouvelle dimension de révélation, dans laquelle Il te donnera la capacité de voir (d’avoir des visions), d’entendre, de goûter à la bonté de Dieu, et d’entrer dans une nouvelle dimension prophétique.

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions. (Joël 2:28)

Il y a 2000 ans, à la Pentecôte, le Saint-Esprit est descendu sur les disciples. Aujourd’hui, le Saint-Esprit continue à visiter des multitudes et nous appelle à aller en profondeur avec Lui. Pour répondre à cette invitation divine et entrer dans cette nouvelle dimension, fais simplement cette prière avec moi : Saint-Esprit, merci pour cet appel à une dimension nouvelle de révélation. Je reçois cela au nom de Jésus. Manifeste-toi en moi. Sature-moi désormais de Ta glorieuse présence. Je me livre à toi.  À partir de maintenant, fais-moi chaque jour, goûter et voir la bonté de Dieu, la grâce de Dieu. Merci Père. Au nom de Jésus ! Amen.

Bien-aimé, si tu as fait cette prière, commence simplement à parler en langues plus souvent, et à louer et adorer Dieu. Fais-en désormais une habitude. Et l’Esprit de Dieu t’emmènera progressivement dans cette nouvelle dimension de révélation qu’Il a pour toi. Amen ?

Excellente semaine dans Sa présence !


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Google+ !

Partager, c'est aimer
  • 53
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    54
    Partages

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

10 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :