Encouragement Grâce de Dieu

Vous avez accès à la gloire de Dieu

Ecrit par Aisha

Alors que j’adorais ce matin, j’ai eu une puissante image. Je bénis vraiment Dieu pour les visions qu’Il met sur nos coeurs pour nous révéler la profondeur de Son affection pour nous! 

Le péché nous cachait la face de Dieu et l’empêchait de nous écouter, de nous exaucer. Le Seigneur était frustré de ne pas pouvoir s’exprimer en nous et à travers nous.

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. (Romains 3 :23-24)

Mais gloire soit rendue à Dieu ! Le sang de Jésus a ôté le péché qui nous séparait de Dieu. Le voile qui nous séparait de Dieu a été déchiré. Et désormais, la frustration qu’il y avait sur le cœur de Dieu a été enlevée. Ce qui était impossible pour Dieu est devenu possible.

De même, la frustration que nous avions tous de ne pas pouvoir expérimenter la sainteté, la gloire et puissance de Dieu a été engloutie par le sang de Jésus. Cette gloire qui était inaccessible est désormais accessible à ceux qui appartiennent à Jésus-Christ.

Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. C’est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. (2 Thessaloniciens 2 :13-14)

Désormais, nous avons libre accès à Sa présence et Dieu a libre accès à nous. Cliquez pour tweeter

Le sang de Jésus a restauré en nous l’expression de la gloire de Dieu, de la joie, de la vie de la paix, de la justice de Dieu. Nous pouvons goûter à la gloire de Dieu, dès ici-bas. A cause du sang de Jésus, nos vies sont devenues l’expression de Sa bonté, de Sa fidélité, de Sa compassion, de Sa miséricorde. Quelle grâce !

Une prière pour aujourd’hui : Seigneur Jésus, merci pour Ton sacrifice à la croix. Tu es la porte de la gloire. Tu m’as donne accès à la gloire de Dieu ! Jésus, Tu es ma gloire. Merci de m’avoir appelé(e) et choisi(e). Merci de m’avoir donné accès à la gloire de Dieu. Ouvre les yeux de mon cœur Seigneur. Révèle-moi immensité de Ta grâce et de Ta gloire. Manifeste Ta gloire en moi. Au nom de Jésus ! Amen

Excellente journée à tous

Aisha


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

7 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :