Témoignage

Témoignage: Je suis émerveillée par la bonté de Dieu!

Ecrit par Aisha

Je suis de retour sur la plateforme, bien en forme, après 2 semaines de repos bien méritées. Deux semaines durant lesquelles j’ai eu le privilège de faire le point sur tout ce qui s’est passé en 2019 et dans la dernière décennie 2010-2019.

J’ai été émerveillée par la bonté de Dieu en faisant mon bilan.

En parcourant mon agenda et mes notes de l’année dernière et des 10 dernières années, j’ai pu faire un voyage par étapes dans le passé en m’arrêtant à divers moments dans le temps pour célébrer le Dieu de ma vie.

Il y a plusieurs années, j’étais dans un trou de désespoir sans fin. Il m’en a sortie. Il a restauré mon âme. Il a rempli ma bouche de cris de guerre… et de cris de joie! 🙂 J’ai vécu des moments de difficultés et stress intenses où Il m’a consolée. Des moments où j’étais attaquée, Il m’a protégée et délivrée. Des moments de découragement où Il m’a relevée. Des moments de pleurs et des moments de grandes réjouissances, d’actions de grâces  et… de danses! (Clin d’oeil aux fidèles de la ligne de prière du blog Mon Couple Mes Relations)! 🙂

En Lui, j’ai compris que chaque situation difficile a une date d’expiration afin que mon coeur soit toujours rempli d’une joyeuse espérance, quoi qu’il arrive, selon qu’il est écrit:

Le soir arrivent les pleurs, et le matin l’allégresse. (Psaume 30:6)

Bien-aimé, cette situation difficile dans ta vie a une date d'expiration! Cliquez pour tweeter

En Lui, j’ai découvert mon identité et ma valeur. Il a relevé ma tête m’a donné un avenir et de l’espérance, conformément à Sa promesse, dans Jérémie 29:11.

J’avais entendu parler de la bonté de Dieu en lisant ma Bible. Je l’ai expérimentée de manière tangible durant la dernière décennie. Et je peux dire que Dieu est ce qu’Il dit qu’Il est. Il fait ce qu’Il a promis. Il est fidèle et aimant. Il est absolument digne de confiance.

Et l’Eternel me dit : Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l’exécuter. (Jérémie 1:12)

JESUS. Ma meilleure rencontre.

Mes voeux pour toi

Dieu n’a pas de favoris. Il n’a pas de chouchous. Toi aussi, tu peux, si tu le désires de tout ton coeur et t’ouvre sincèrement au Seigneur Jésus-Christ, expérimenter le Dieu véritable de manière tangible dans ta vie. Tu peux entendre Sa voix. Tu peux partager avec Lui comme on partage avec un ami. C’est possible! Clique sur ce lien pour savoir comment connaître Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes.

J’entends quelqu’un qui lit ce billet et se dit en lui-même: “Aisha, cela fait un moment que j’ai ouvert mon coeur à Jésus. Mais j’ai toujours l’impression d’être loin de Dieu. Je n’entends pas Sa voix. Comment faire pour me rapprocher de Dieu?”

Bien-aimé, c’est simple. Ouvre ta Bible et demande au Saint-Esprit de te révéler Jésus et t’expliquer ce que tu ne comprends pas. Prends la décision de croire, comme un enfant à ce qu’Il dit dans la Bible afin de te saturer de foi. Décide de cultiver en toi la pensée de Christ (1 Co 2:16), concernant chaque domaine de ta vie et de n’accorder aucune attention à toute pensée qui s’oppose à la pensée de Christ ou la contredit. La vie abondante de Dieu envahira ainsi progressivement tous les domaines de ta vie.

Prends le temps de lire les ressources que je partage dans les rubriques sur l’intimité avec Dieu et sur le Saint-Esprit de mon blog faveurdivine.com. Pratique ces choses. Tu feras des progrès, dans tous les domaines de ta vie!

Alors à toi qui lit ce billet cette année, je souhaite une année de gloire. Une année où tu verras Dieu comme jamais auparavant et où tu l’expérimenteras de manière tangible dans ta vie, car Il est bien réel. Il est vivant!

Excellente année 2020!

PS: Et toi? Qu’est-ce que Dieu a fait pour toi en 2019 et dans la dernière décennie 2010 – 2019? Partage-nous ton témoignage !

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

10 Commentaires

  • Merci pour ce beau témoignage ma soeur.
    Heureuse année 2020 sous la protection de Notre Seigneur.
    Pour ma part,
    Une jeune femme que je connaissais depuis 4ans est morte subitement en Novembre 2019, d un arrêt cardiaque, c est alors que j ai compris que la vie est fragile. Tu ne sais pas ton jour. Sa mort m’a fait vivre un sentiment de peur de mourrir, pour y remerdier I ai commencé
    a ecouter des video’s chretiennnes sur YouTube oú je t’ai d ailleurs connu a travers la video “comment méditer la parole de Dieu.j ai fais une priere de repentance apres avoir parcouri toutes sortes de video’s et parler avec une amie.
    La priere m a beaucoup aidé. J avais tellement peur au point ou je ressentais un poids a la poitrine. Aujourdhui encore parfois cette peur revient peur de mourrir,peur d être malade…. Dan’s ces moments lá je cherche juste la paix Dan’s les louanges adoration, lecture at meditation et prières.
    La mort , m a fait comprendre que je n,etais pas assez proche du seigneur. Je veux aimer passionnement Mon créateur. Plus que moi meme, plus que mes enfants. Je veux le connaitre, je veux l aimer tres fort. Et qu il en soit de même pour ma famille.
    Je rend Grace au Seigneur pour la naissance de mon bébé en septembre 2019, pour la santé des mes enfants, de mon Mari, de nos familles. Je lui rend grace pour toutes les secondes des années Precedentes
    Prie pour moi Aïsha.

  • Bjr Aisha

    Merci pour ce beau témoignage que le Seigneur te bénisse et te fortifie dans ton ministère.
    Moi je veux dire au Seigneur à l’Eternel des armés car il fait de grandes choses pour il m’a fait quitter dans un concubinage dans lequel j’étais pendant 10 ans que toute la gloire lui revienne.
    Et en fin d’année vers le mois d’octobre il m’a fait la grâce de l’expérimente de le connaître en profondeur et de voir son voir son amour qui est immense. J’ai fait des examens et les médecins m’ont dit que j’étais atteint d’un cancer de sein j’ai bénie le Seigneur car il est le Dieu qui guerrit. Même pas deux semaine on m’annonce que j’ai une autre maladie encore. Dure était l’épreuve mais je bénie tjrs le Seigneur et j’ai dit mon corps est le temple du Saint Esprit là vis le Saint Esprit il n’y a pas de maladie donc je rejete toute maladie. Et après toutes ces prières les deniers résultats de la biopsie dit qu’il n’y a pas de cancer que c’est une mastite non maligne et je continue à bénir le Seigneur. Mais comme humainement ils veulent tjrs des preuves tangibles Dieu m’a grâce aux yeux de mon patron pour qu’il veulent que j’ai en France pour voir encore plus mais moi je sais que Christ m’a guérit comme il l’a fait pour Barthyma. Donc j’attends la sortie du visa pour aller Dieu est bon j’ai eu tellement de soutien et compassion auquel je m’attendais pas Dieu a disposer les coeurs de beaucoup de gens et je bénie son Saint nom. Je voudrais dire merci à Jéhovah Rapha le Dieu qui guerrit car il m’a guérit et par meurtrissure j’ai la santé parfaite. Je m’arrête la car je ne pas tout citer. Merci Jéhovah mercil Jésus mais Saint Esprit.

%d blogueurs aiment cette page :