Encouragement

Dieu te fortifie aujourd’hui!

Ecrit par Aisha

Ce matin, j’ai une parole d’encouragement pour une personne qui passe par des moments difficiles. Tu te sens limité, comme restreint dans tes mouvements (dans ce que tu es appelé à faire). Tu ressens une certaine lourdeur spirituelle qui t’empêche de faire ce que tu as à coeur de faire. Tu te sens faible.

Dieu te voit et te connaît par ton nom. La situation que tu traverses n’est pas un scoop pour Lui, et cette parole vient aujourd’hui pour briser ces jougs et te libérer de cette lourdeur spirituelle, de cette limitation.

Dieu te fortifie aujourd’hui!

Psaumes 44:4 Car ce n’est point par leur épée qu’ils se sont emparés du pays, ce n’est point leur bras qui les a sauvés; Mais c’est ta droite, c’est ton bras, c’est la lumière de ta face, parce que tu les aimais.

Psaume 89:22-27 – Alors tu parlas dans une vision à ton bien-aimé, Et tu dis : J’ai prêté mon secours à un héros, j’ai élevé du milieu du peuple un jeune homme; 21 J’ai trouvé David, mon serviteur, Je l’ai oint de mon huile sainte. 22 Ma main le soutiendra, et mon bras le fortifiera. 23 L’ennemi ne le surprendra pas, et le méchant ne l’opprimera point; 24 J’écraserai devant lui ses adversaires, et je frapperai ceux qui le haïssent. 25 Ma fidélité et ma bonté seront avec lui, et sa force s’élèvera par mon nom. 26 Je mettrai sa main sur la mer, et sa droite sur les fleuves. 27 Lui, il m’invoquera : Tu es mon père, Mon Dieu et le rocher de mon salut ! 

Psaume 18:32-35 – Qui est Dieu en dehors de l’Eternel, et qui est un rocher, sinon notre Dieu? 33 C’est Dieu qui me donne de la force et qui me trace une voie droite. 34 Il rend mes pieds aussi agiles que ceux des biches, et il me fait tenir debout sur les hauteurs. 35 Il exerce mes mains au combat, et mes bras tendent l’arc de bronze.

Deutéronome 33:26-27 – Nul n’est semblable au Dieu d’Israël, Il est porté sur les cieux pour venir à ton aide, Il est avec majesté porté sur les nuées. 27 Le Dieu d’éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite. Devant toi il a chassé l’ennemi, Et il a dit : Extermine.

C’est la saison où Dieu t’appelle plus que jamais à dépendre de Lui, à compter sur Lui et non sur toi-même, à te fortifier par Sa force toute puissante. Il est le Dieu qui te fortifie et te secoure. Celui qui est capable de te sortir de la boue et t’élever dans les hauteurs de Sa gloire.

Une prière pour toi

Ce matin, pour toi mon frère ou ma soeur qui te sens concerné par ce message, je vois la force de Dieu t’envahir, te remplir de la tête aux pieds, Sa grâce te soutenir, Ses bras te soulever et t’emmener dans une nouvelle dimension. Reçois-le et sois fortifié!

Et en accord avec les versets bibliques ci-dessus, déclare avec moi:

En Christ, Dieu m’a oint. Il me soutient de Sa forte main et me rend fort. Désormais, mes ennemis ne pourront jamais me surprendre, aucun méchant ne pourra jamais m’opprimer. L’oppression n’approchera pas de ma maison. Le Seigneur écrase tous mes adversaires devant moi, et Il réduit à néant ceux qui me haïssent. Il est fidèle, Son amour m’accompagnera et Sa présence relèvera ma tête. Il me donne la force, maintenant. Il rend mes pieds aussi agiles que les biches et me positionne dans les hauteurs. Il est le rocher de mon salut. Merci Seigneur!

Sois fortifié ce matin par Sa grâce!

Dieu est avec toi. Tu n’as pas besoin de le ressentir, mais simplement de le croire, parce qu’Il a promis en disant,  “je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde” et encore, dans  hébreux 13:5, “je ne te délaisserai pas. Je ne t’abandonnerai pas.” 

Demeure abondamment béni et excellente semaine en Sa présence !


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Instagram !

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

16 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :