Encouragement

Dieu est avec toi!

Ecrit par Aisha

Je me réjouis de te retrouver sur cette plateforme aujourd’hui bien-aimé !

Nous sommes à la 37ème semaine de l’année 2020 ! Je regarde en arrière, aux 36 semaines passées, et je me dis que si nous tenons debout ce matin, c’est uniquement par la grâce de Dieu ! Rien n’est acquis.

Bouclier et protection de Son peuple, abri et soutien de ceux qui se confient en Lui, Il demeure présent dans la vie de ceux qui Lui appartiennent, réconfortant, fortifiant, inspirant, encourageant, pourvoyant aux besoins de Son peuple. Dieu est avec toi!

Car les bras des méchants seront brisés, mais l’Éternel soutient les justes. (Psaume 37 : 17)

Notre âme espère en l’Éternel ; Il est notre secours et notre bouclier. (Psaume 33:20)

Merveilleux Veilleur que mes yeux naturels ne peuvent voir, Rocher des siècles, Dieu vivant, mon cœur t’exalte ce matin. Je suis en admiration devant Ta bonté, Ta fidélité envers nous, les projets glorieux que Tu as pour nous, les dispositions que Tu prends en notre faveur, la sécurité que nous avons en Toi. Je Te rends grâces !

Le Dieu d’éternité est un refuge, et sous ses bras éternels est une retraite. Devant toi il a chassé l’ennemi, et il a dit: extermine. (Deutéronome 33:27)

Dès le ventre de ma mère je m’appuie sur toi ; C’est toi qui m’as fait sortir du sein maternel ; tu es sans cesse l’objet de mes louanges. (Psaume 71:6)

Des montagnes entourent Jérusalem ; ainsi l’Éternel entoure son peuple, dès maintenant et à jamais. (Psaume 125:2)

Tu m’entoures par derrière et par devant, et tu mets ta main sur moi. (Psaume 139:5)

Je suis profondément reconnaissante à Dieu pour Sa grâce, Sa protection, ce matin. Mes yeux le contemplent avec expectative, avec une joyeuse attente ! Il est fidèle ! Dieu est avec toi mon frère, ma soeur qu’importent les circonstances! Il est avec nous !

Je prie que les versets bibliques que j’ai partagés ci-dessous t’encouragent.

C’est la rentrée, et je suis de retour !

J’espère que la rentrée a bien démarré de ton côté bien-aimé(e)!

Tout a bien démarré pour moi et j’ai d’ailleurs repris mes activités sur YouTube ! Clique sur ce lien pour faire un tour sur la chaîne et t’abonner pour ne rien rater !

Cette semaine, j’ai partagé une courte exhortation sur le thème, vaincre la chair, se débarrasser des péchés chroniques en réponse à la question qu’une sœur m’a posée récemment (voir ci-dessous).

Bonne écoute, et excellent week-end dans Sa présence !

Aisha

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  • Bonjour bien aimé sœur Aisha merci pour la parole très encourageante.le Dieu de tout grâce qui nous a appris en Jésus-Christ à sa gloire éternelle après que nous aurons souffert un peu de temps nous perfectionneras lui même nous affermiras nous fortifieras nous rendra inébranlable 1 Pierre 5: 10

  • Bonjour très chère Aïsha je remercie tout d’abord Le Seigneur Jésus-Christ Le Dieu de ma foi et de mon Espérance, qui M’a encore accordé Sa Grâce d’être compté parmi les vivants d’aujourd’hui. J’ai été une fois de plus encouragé par ton message et je bénis Dieu pour ta vie et ton ministère, j’ai pris conscience de qui je suis en Jésus-Christ et de jour en jour j’apprends sur les fondements de la vie Chrétienne ( celle de la révélation par le St Esprit, celle de la puissance déclarative par la parole et qui appelle à l’existence les choses invisibles au visible, celle de la vie de faveur). Dieu Est Infiniment Bon en Son Fils Jésus-Christ et je continue de prier et de croire que la nouvelle génération sera impactée par ceux que Dieu A choisi pour travailler à cela, donc moi-même je suis dans la course. Que Dieu te bénisse abondamment dans le Puissant nom de Jésus-Christ. Amen

%d blogueurs aiment cette page :