Qui suis-je?

Je suis une nouvelle création!

Je fais partie d’une race élue, d’une famille royale !

Je fais partie d’une nation mise à part.

Je suis à l’école des rois.

Oui, je me prépare à régner avec Christ lorsqu’Il reviendra dans la gloire !

Je suis Ambassadrice d’un gouvernement puissant !

Un puissant conquérant, le Tout-Puissant, habite en moi !

Ma mission est de répandre la culture de mon gouvernement sur la terre.

Dans ce blog, je partage mes méditations, mes réflexions sur le Royaume de Dieu, sur notre rôle en tant qu’Ambassadeurs de ce Royaume.

Je parle du Rois des rois, Jésus-Christ, je partage tout ce que je sais sur Son Royaume merveilleux. Je parle de notre constitution, la Bible. Je parle de notre culture.

Je suis passionnée de Christ. J’aime Sa présence !

J’aime l’adorer ! J’aime le contempler, car alors, je suis transformée en Son image.

J’espère rencontrer au travers de ce blog tous les passionnés de Dieu, tous ceux qui font de l’Éternel leurs délices et qui aiment sentir le parfum de Sa présence!

Cliquez ICI pour en savoir plus sur Aisha S.

Laisser un commentaire

59 Commentaires

  • Que l’Eternel te bénisse, et qu’il te garde !
    Que l’Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu’il t’accorde sa grâce !
    Que l’Eternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix !
    Nombres 6:24-26

  • Bonjour Aisha,

    mais c’est formidable ça ! Je découvre une sœur en Christ qui a les mêmes préoccupations que moi… Ton site est fort joli et bien fait. Pour ma part, en tant qu’enseignant en CPGE, j’essaye sans résultat pour le moment, je dois le dire, d’interloquer et d’avertir mes collègues de travail ou d’anciens élèves via Facebook, mais leur cœur est tellement dur qu’il n’y a jamais de réaction à mes messages où je joue un peu le rôle de sentinelle, et ils se confient tellement en leur intelligence non renouvelée… Je pense que je les agace plus qu’autre chose en fait, mais bon, je continue quand même !..

    Du coup, c’est un peu “dur” pour moi … mais bon, l’Esprit du Seigneur est avec moi !

    Si tu le souhaites, tu peux m’envoyer sur Facebook une demande pour devenir “ami” comme on dit sur ce site, et je te répondrai favorablement, bien entendu. Normalement, tu devrais me trouver via prénom suivi de mon nom, habitant sur Strasbourg.

    J’avais il y a quelques années un site internet où j’y mettais des poèmes, mais je l’ai arrêté – la plupart de ces poèmes ont été postés sur mon site Facebook.

    Bonne continuation.

    Sylvain S.

  • Bonjour Aîcha je suis tombe sur ta page suis au mail reçu dans ma boite la nouvel article (Contempler Dieu, Une clé pour expérimenter Sa gloire) Merci beaucoup tu as donne un plus a ma vie de chrétien. Après avoir lu ton profil nous avons beaucoup en commun

  • Chere Aisha,
    Bonne route, je suis content de lire votre blog.
    J’ai une question a poser sur le fait d’annoncer la bonne nouvelle:

    Si on annonce que Dieu vous aime, je Jésus est ressucité, et qu’il veut nous donner la vie éternelle, c’est la bonne nouvelle je crois.

    Maintenant, que dire a ceux qui nous répondent: “En fait, cette annonce est une prise de pouvoir. Car a dire a ceux qui croient qu’ils seront sauvés, ne dit-on pas a ceux qui ne croient pas qu’ils peuvent etre perdus? N’est-ce pas une sorte de prise de pouvoir sur la vie éternelle?

    J’imagine votre réponse: Ce n’est pas vous qui agissez, en annoncant l’évangile, c’est Dieu….Mais si l’esprit saint peut induire a croire, ne pourrait-il pas aussi induire a ne pas croire? Rien n’est impossible a Dieu…Peut-il inspirer certains a croire qu’ils se sentent appelés a Le suivre et d’autres a croire qu’ils se sentent appelés a ne pas le suivre…ou a ne pas répondre?

    Bonne soirée et ne vous inquiétez pas …si je pose cette question vous n’aurez pas a y répondre, la réponse viendra ….

    André, voyageur..

  • Salut a tous jaimerais savoir 2 quetions svp:pourquoi Jesus sais fait baptiser? Et appocalypse20:6 dit seul les saints iront au paradis de cette affirmation de mon Dieu et je crois en cela,Comment faire pour avoir la vie éternelle?

    • 1 – Pourquoi Jesus se fait baptiser ?

      Romains 5:12
      … par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort…
      la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché

      Romains 3:23
      Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu…

      Romains 3:25
      … il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience,
      afin… 26 de montrer sa justice dans le temps présent

      Romains 4:24
      24… Jésus notre Seigneur, 25 … a été livré pour nos offenses, et est ressuscité pour notre justification.

      1 Pierre 3:21
      Cette eau … du baptême…est … l’engagement d’une bonne conscience envers Dieu, et qui … vous sauve… par la résurrection de Jésus-Christ,

      1 Corinthiens 15:45-49
      … il est écrit : Le premier homme, Adam… [47 Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre ].
      Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant [47… le second homme est du ciel ].
      … 49 Et de même que nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons aussi l’image du céleste.

  • Excellent blog. La passion du Seigneur transparaît dans la qualité des articles publiés. De plus, je suis impressionné par votre discipline entre la gestion de toutes vos responsabilités de chrétienne, d’épouse, de mère, de docteur, blogueur, entrepreneur. Sincères félicitations. Que la grâce du Seigneur continue d’abonder dans ta vie car tu es une source de bénédiction pour plusieurs.

    • J’ai un probleme de foyer qui me trouble depuis 04 mois. Je souhaiterais que vous m’aidiez a le surmonter. Je voudrais avoir si possible votre contact pour vous appeler discretement. Merci ma soeur.

  • Bonjour Aisha Je viens de tomber sur votre blog et il m’intéresse beaucoup. J’aime ce que vous faites. Les sujets traites et les verset bibliques sont tres instructif et ca m’apporte beaucoup
    Merci.
    Rony

  • Merci Aisha pour vos enseignement sur you tube sa m’encourage beaucoup et j’apprends bcoup chose et j’adore vous écouter et que dieu vous benisse enormement

  • Bonjour Aisha,
    J’ai découvert avec grand plaisir vos enseignements sur YouTube. J’ai commencé à vous écouter et viens de découvrir votre blog. Je vous remercie infiniment pour votre oeuvre pour le Seigneur. Tout ce que vous partagez trouve écho en moi. Je travaille à l’évangélisation et formation de disciples parmi les enfants en Afrique Centrale. Je voudrais savoir si vous connaissez d’autres gens en francophonie qui ont ce fardeau à coeur?

  • cela fait pres d’un an que nous sommes unis devant le Seigneur mais jusqu’a present pas d’enfant c’est pourquoi je vous prie de m’aider dans se sens que Dieu vous benisse

  • Amen gloire à Dieu
    Je suis passionnée de Jésus Christ de Nazareth.
    Merci à ta servante
    Bénie la abondamment seigneur Jésus.
    Merci pour ce blog.
    Amen

  • Merci beaucoup Aisha pour tes articles et le temps que tu y conssacre.

    Jaimerais savoir si sur youtube ou ici tu parle de l’anxiété et l’angoisse?

    Je suis parfois prise avec ces mots.Parfois je me sens seul car dans l’église si on parle de ca ,soit les gens se cache soit ils te font sentir petit et faible.

    Je suis certaine que il y a énormément de gens de prit avec l’anxiété etc.Dans le monde dans lequel on vit en temps que chrétien faut arreter de croire au mensonges de Satan.On se laisse faire,manipuler,on ne fais rien.Pourtant Dieu nous a tout donner pour vaincre.Il a déjà vaincu a la croix.
    Pourquoi est ce si difficile pour nous de comprendre et de réaliser cela..?

    On vit trop poir ce monde et on oublie qui nous sommes reelement.Des princes et princesses.Ce nest pas rien.Si seulement on pourrait réaliser..Si on le réaliserait on ne se laisserait pas faire comme ca.

    Moi,la premiere je me laisse faire.Mais je veut me raprocher de Dieu et me laisser envahir par Lui et aussi apprendre sur Lui et apprendre comment me battre.

    Je suis certaine que Satan nius regarde et il se moque de nous.Il le sais que Dieu qui est en nous est plus fort que tout et nous on fait pas ou presque rien.

    Cette année et pourle reste de ma vie jaimerais vraiment mequiper.Les temps de la fin est là plus que jamais et encore des chrétiens sont aveugles.Je ne suis pas aveugle et je veux reellement arrêter de vivre pour ce monde.Pensons et agissons comme des princes et princesses de Dieu.Repondez a l’appel de Dieu..Dieu appel mais peu repond.Je ne veux pas faire partie de ceux là.

    Merci encore et sois béni Aisha(tu es une perle au yeux de Dieu et je suis ceetaine que tu aura une tres belle demeure en haut au ciel auprès de notre sauveur).

  • Immense merci au Seigneur pour tout ce que tu fais. Merci d’exister ! Que le Seigneur te bénisse abondamment. Toutes ressources sont inspirantes et rafraichissantes. Cela fait 2 ans que je connais ton site et je prie que tu bénisses encore plus de monde de visite sur le site pour la gloire du Seigneur !

  • Puissant !
    Demeurez ainsi béni sœur Aisha !
    Notre Seigneur Jesus est avec vous.
    Vous êtes des nôtres : forte et puissante (Exode 1:6-7)

    Vous êtes Ointe de l’éternel !
    À très bientôt

  • Bonjour Aisha, J’ai découvert votre page youtube et votre blog dans ma quête de la présence de Dieu au quotidien. Vos conseils, exhortations et prières sont une bénédiction pour moi. Bénis soit le Tout-puissant qui vous inspire quotidiennement. Stay blessed. Amen

  • bonjour svp c’est Aisha quoi? vraiment vous me faites énormément de bien donc j’aimerais avoir quelques infos sur vous ou même votre témoignage si possible

  • Bonjour; je suis dans une extrême joie votre site m à été recommandé par un frère et je rends grâce à DIEU tous ces articles; la méditation quotidienne. ….je suis vraiment éxitee car je sais Aisha que le tout puissant va nous bénir au travers votre blog. Et pour moi q
    ui ai fais la formation 101 a l église ICC c est une merveilleuse continuité maintenant que je connais mon identité en CHRIST ! Que DIEU vous bénisse abondamment

  • Hey Aisha !

    Je suis bien contente que le Seigneur m’est fait atterrir sur ton blog. A voir tout simplement les mots que tu as employer dans ta bio, on sait qui conduit ta vie :Yeshoua <3
    Dieu m'a mis à cœur de changer la thématique de mon blog et qu'il soit pour sa Gloire. Ça m'encourage à poursuivre quand je vois d'autre blog comme le tiens, centré sur la Parole de Vie.

    Passe une très bonne journée, que Dieu te bénisse et qu'Il t'accompagne pour toujours !

  • Merci d’exister Aisha. Je rends grâce à Dieu de m’avoir conduit sur ce site. Que Dieu t’utilise d’avantage pour être une source de bénédiction. Demeures bénie ma soeur.

  • Aisha,
    Bien que issue d’une famille athée, j’ai la conviction profonde de tout ce que tu essaies de transmettre. Mais parfois je me perds, ton blog m’a ramené vers le seul chemin et évité bien des tristesses !
    Merci pour tes paroles si douces et bienveillantes et sois bénie pour tout ce travail.
    Merci seigneur de m’avoir conduite ici

  • Merci Aisha,

    O combien j’avais besoin de lire sur les sujets que tu aborde….merci mon Dieu de guider tes fidèles à aider les autres. Je pleurais en lisant ton article “court dans la présence de Dieu”, ce matin, en réalisant combien Dieu est bon, qu’il entend et que surtout il répond à nos prières même si ce n’est pas instantané!

    Dans cet article, tu abordes un mal qui me touche depuis que je suis toute petite; l’oppression que l’ennemi nous fait subir quand nous sommes vulnérable. Mon entourage croit, en surface mais pas en profondeur à ce dont tu parles dans cet article et jusqu’à tout récemment je croyais, comme ce monde veut nous le faire croire, que j’étais dépressive…..non et non, l’ennemi est bien là et il veut que nous détruire par des pensées comme celles qu’il utilisait pour me hanter depuis des années!

    La plupart des églises que j’ai connues ne nous apprends pas comment nous défendre par la prières et et ne nous explique pas que ces attaques sont réelles et qu’elles n’ont rien à voir avec ce que ce monde, dans lequel nous vivons, veut nous faire croire avec des mots comme dépression, stress quand la plupart du temps nous nous faisons attaquer spirituellement sans même le savoir!

    Aisha, Dieu t’a guidé à redonner Espoir à ceux qui, comme moi, cherche la vérité en Dieu dans leur désespoir mais, ne sont pas bien guidés dans la parole de Dieu. Merci mon Dieu pour ta fille et merci à toi Aisha pour avoir écouté la voix de l’Esprit Saint!

    Jennyfer Filion

    • Waouh waouh waouh! Je rends vraiment gloire à Dieu pour tout le bien que ces articles te font Jennyfer. Je prie vraiment que le Seigneur continue de Se révéler à Toi par le Saint-Esprit et fasse du bien à ton âme au Nom de Jésus! Amen

  • En ce début d’année 2016, l’Esprit de Dieu m’ a conduit sur ce site. Sur le coup, j’ai trouvé un vrai réconfort en lisant ces merveilleux articles. Depuis, cet instrument de Dieu fait maintenant parti de mon quotidien. J’apprends beaucoup de choses sur une vie chrétienne épanouie. J’y suis et je reste pour faire éclater la gloire de Dieu. Sœur Aisha, votre œuvre est pour la gloire de Dieu.

  • QUE LE NOM DE L’ETERNEL SOIT BENI POUR VS AVOIR UTILISE AUX FINS DE REUNIR LES AMBASSADEURS DU CHRIST AU TRAVERS DE CE BLOG. MA SOEUR AISHA, J’AI LA CONVICTION QU’UN JOUR NS SERONS FACE A FACE SI PAS ICI BAS, MEME DS LE ROYAUME DE NOTRE PERE CELESTE, NS CELEBRERONS ET PROCLAMERONS SON GRAND NOM, COMME NS LE FAISON SUR LE NET. SOYEZ BENI POUR CETTE INITIATIVE ET QUE DIEU DONNE D’AVANTAGE DES MOYENS A SON PEUPLE POUR PROCLAMER LA BONNE NOUVELLE.

  • Dieu te bénisse ma sœur, je sais maintenant comment combattre le malin.
    mais ce que je veux savoir comment briser les liens ancestraux et démoniaques de nos familles et les idoles. la prière de combat. pour préserver nos enfants des méchants

    • Psaumes 34:19
      L’Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, Et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement.
      Psaumes 34:8
      L’ange de l’Eternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.
      2 Chroniques 16:9
      l’Eternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui.

  • Je suis une passionnée de Dieu et mon coeur se réjouit de pouvoir bénéficier du talent divin d’une autre passionnée ! 😉 Merci de ne pas laisser à l’ennemi l’exclusivité de cette arme qu’est internet et d’y diffuser le doux et beau parfum de Christ et de son amour. On a tant de choses à découvrir de Lui et parfois nous sommes si ignorants de certaines vérités spirituelles que nous restons captifs de l’ennemi et gaspillons les dons que Dieu nous fait. Merci pour ce site qui diffuse la vérité qui nous affranchit et nous rend libres !