Prière

Changez de Dimension…

Aigle combat

L’aigle ne combat pas le serpent au sol. Il le ramasse et lui fait changer d’environnement. Le serpent n’a aucune endurance, aucun pouvoir, pas d’équilibre dans l’air. Sur la terre, il est dangereux, sage, efficace. Mais dans les airs, il est inutile, faible et vulnérable.

Enfant de Dieu, ne combattez pas « sur terre » mais menez vos batailles dans le monde spirituel, car c’est dans ce domaine que vous verrez s’opérer de grandes délivrances.

Lorsque vous avez un problème, ne combattez pas dans le royaume terrestre mais à l’exemple de l’aigle, changez d’environnement, changez de dimension!!! Allez dans les lieux célestes. Mettez vos genoux à terre… dans la prière, dans l’adoration… C’est là que vous obtiendrez la victoire. En effet, ce qui n’est pas fait dans la prière n’est pas fait du tout! Car comme nous l’a si clairement dit Paul,

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Éphésiens 6:12)

Que Dieu nous aide! Que Dieu nous garde! Amen.


Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Bénédictions en Christ !

Aisha

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :