Encouragement Versets Bibliques

10 Promesses bibliques sur le fait que Dieu ne vous abandonnera jamais

Ecrit par Aisha B.

Il y a une puissance extraordinaire derrière le fait de méditer sur les promesses que Dieu nous donne dans la Bible et de les déclarer sur nos vies et sur la vie de nos enfants encore et encore, indépendamment des circonstances que nous traversons.

Méditer sur les promesses de la Bible active et fortifie la foi. Chaque fois que je proclame les promesses bibliques une paix immense me remplit et me permet de rester en tout temps focalisée sur Jésus-Christ et de faire de Lui ma passion, mon obsession quotidienne.

Je vous partage 10 promesses bibliques sur lesquelles je méditais récemment et que j’aime redire encore et encore.

10 Promesses bibliques sur le fait que Dieu ne vous abandonnera jamais

Psaume 37:25 − J’ai été jeune, j’ai vieilli; et je n’ai point vu le juste abandonné, ni sa postérité mendiant son pain.

Psaume 37:28 − Car l’Eternel aime la justice, Et il n’abandonne pas ses fidèles; Ils sont toujours sous sa garde, mais la postérité des méchants est retranchée.

Hébreux 13:5 − Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.

Proverbes 10:3 − L’Eternel ne laisse pas le juste souffrir de la faim, mais il repousse l’avidité des méchants.

Ésaïe 41:17 − Les malheureux et les indigents cherchent de l’eau, et il n’y en a point; Leur langue est desséchée par la soif. Moi, l’Eternel, je les exaucerai; Moi, le Dieu d’Israël, je ne les abandonnerai pas.

1 Samuel 12:22 − L’Eternel n’abandonnera point son peuple, à cause de son grand nom, car l’Eternel a résolu de faire de vous son peuple.

Deutéronome 31:8 − L’Eternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point.

Psaumes 27 : 10 − Car mon père et ma mère m’abandonnent, Mais l’Eternel me recueillera.

Psaumes 94 : 14 − Car l’Eternel ne délaisse pas son peuple, Il n’abandonne pas son héritage.

Psaume 9:11 − Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Eternel!

Dieu n'abandonne pas ceux qui Le cherchent! Cliquez pour tweeter

Si vous êtes en Christ, sachez que vous êtes uni à Christ ; Dieu s’est attaché à vous et vous a attaché à Lui, en Christ. Vous Lui appartenez éternellement. Il ne vous quittera ou délaissera jamais et ne nous abandonnera jamais ! Amen!

Ah bien-aimés, gardons bien ces promesses bibliques au fond de nos coeurs, croyons que le Dieu que nous invoquons est fidèle. Il fera ce qu’Il a promis!

Demeurez abondamment béni et profondément enraciné en Christ !

Aisha


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

10 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :