Il y a quelques temps de cela, au bureau, le Seigneur m’a dit : « accepte l’amour de Dieu… » ou encore laisse-toi aimer par Dieu, reçois l’amour de Dieu, abandonne-toi à l’amour de Dieu, nage dans l’amour de Dieu… wow! 🙂
J’ai réalisé que bien souvent, l’amour de Dieu ne nous sature pas, parce qu’on se met des barrières en nous-mêmes. On se dit: « que Dieu nous aime sans tenir compte de nos performances, c’est trop beau pour être vrai ! »
On se dit qu’en dehors du fait de se confier en Jésus et Lui ouvrir totalement notre coeur, il faut faire quelque chose de particulier, de spécial pour expérimenter l’amour de Dieu, pour être favorisé par Dieu, ou pour être chéri par Dieu.
On se dit que Dieu nous aimera plus quand on chassera plus de démons, quand on sera plus saint, quand on aura plus d’impact spirituellement. Mais quelle erreur…
Dieu veut juste nous envelopper de Son amour, entretenir une douce communion avec nous, nous saturer de joie, de paix… bref… de Lui 🙂 Car c’est là que la vraie vie commence! Et c’est pour cela que Jésus-Christ a payé le prix pour nous à la croix!
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. (Romains 5:8)
A la croix, Jésus s’est écrié : TOUT EST ACCOMPLI!
En fait, Jésus disait :
- Ça y est, tu es ACCEPTÉ par Dieu!
- Tu es introduit dans la sphère de l’amour de Dieu.
- Tu es choisi, voulu par Dieu.
- Tu es bien-aimé de Dieu.
- Tu es accueilli dans la présence de Dieu.
- Tu es libéré de tes peurs, de tout ce qui gangrenait ton âme et t’empêchait d’adorer le Père en esprit et en vérité.
- etc…
Amen?
Nous n’avons pas besoin de quelque chose de plus que Jésus et le vêtement de justice qu’Il nous donne gratuitement pour être introduits dans la sphère de l’amour de Dieu.
Je suis chrétienne depuis mon adolescence, mais je n’ai jamais ressenti l’amour de Dieu comme je le ressens aujourd’hui, en ce moment même. Et malgré ce que j’expérimente, je perçois qu’il y a une dimension plus profonde que celle que j’expérimente… et je veux PLUUUUS…
L’amour de Dieu est un amour qui nous cherche, qui nous poursuit passionnément, qui nous enveloppe, qui instaure la paix en nous et bannit toute forme de crainte de nos coeurs…
Je me rends compte que le monde meurt d’envie d’expérimenter cet amour… Beaucoup de gens font toutes sortes de choses insensées parce qu’ils recherchent cet amour… Ils recherchent Dieu. Car nous avons été créés pour vivre dans l’amour de Dieu, expérimentant une paix parfaite avec Lui et la gloire de Sa présence en permanence.
Que l’on soit chrétien ou pas, nous avons tous quelque part soif d’amour.
Bien-aimé, tu as soif d’amour… Mais ce que tu recherches au fond, ce n’est pas l’amour… c’est Dieu. Car Dieu est amour.
Aujourd’hui, j’ai à coeur de te dire que Dieu t’invite au coeur de Sa présence, pour te saturer de Son amour. Ne te retiens plus. Tu n’as pas besoin d’être parfait pour t’approcher de Dieu. Cours dans Sa présence tel que tu es! Jette-toi dans Ses bras d’amour! Ouvre-toi à Jesus. N’aie plus peur de Sa présence. Laisse-toi aimer par Dieu!
Amen?
Dieu te bénisse!
Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Google+ !
Ma prière ses que Dieu vienne briser en moi se qui empêche de recevoir cette amour amen
Ma prière ses que Dieu vienne briser en moi-même ce qui empêche de recevoir cette amour parfait amen
[…] relax… Laissez Dieu vous aimer. Laissez-vous transformer de gloire en gloire, qu’importe vos manquements, par la révélation de […]
Merci ma chère maman AISHA, je suis rempli de la joie Divine lorsqu’on je défile un à un les articles de bons enseignements qui vous avez mis gratuitement à ma disposition à particulier et au public en général. Merci pour ta soif et ta consécration pour équiper le peuple de Dieu, mais aussi de réconcilier le Ciel avec le monde pécheur .
Gloire à Dieu!
Amen merci SEIGNEUR pour ta servante que tu édifie tous les jours continue à la fortifier d’avantage AU NOM PUISSANT DE JÉSUS-CHRIST Amen
Amen!
Amennnnnn
je n’ai qu’un seul mot : Amen !!!!
Amen . Sois bénie la petite fille chérie de Dieu. ‘ Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur’ , Psaume 33
Que Dieu achève ce qu’il a si bien commencé en toi et qu’il continue de t’envelopper de son amour infini et de sa miséricorde éternelle .
Je t’envoie aussi plein d’amour , une enfant chérie de Dieu.
PS : Si tu peux, essaie de lire ‘Histoire d’une âme’ de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face