Encouragement

Comment développer une foi qui conduit au miracle?

Je faisais le ménage sur ma chaîne YouTube récemment et je suis tombée sur cette vidéo (audio) datant de 2015 dans laquelle je partage 4 clés fondamentales pour développer une foi qui conduit au miracle lorsqu’on vit des situations difficiles qui persistent dans le temps.

La vidéo a été conçue à l’époque pour répondre à des défis dans le couple mais peut théoriquement s’appliquer à tous les domaines.

J’ai été personnellement bénie par le contenu en la réécoutant et j’ai eu à coeur de te la partager ce matin. Si tu as l’impression de manquer de foi, si tu te poses la question de savoir comment faire grandir ta foi, ou encore comment développer le type de foi qui active le miraculeux dans ta vie quelque soit le type de situation difficile que tu traverses, alors cette courte audio est pour toi.

Quand on voit la qualité de la vidéo, on constate que ce sont les débuts 😊  mais le contenu m’a fait du bien!

Alors, prends le temps de l’écouter. Partage-moi ce que tu retiens personnellement de cette audio, ce qui t’a interpelle, ou alors les questions que tu te poses!

Pour aller plus loin sur ce sujet, découvre ici comment manifester concrètement la foi.

Excellente semaine dans Sa présence !

Aisha


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Instagram | S’inscrire au Bootcamp d’activation

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Bonsoir à toi Aisha je béni le Seigneur pour ton blog il est vraiment enrichissant et bénissant je te souhaite beaucoup de courage et que le Seigneur JESUS te bénisse richement.

    SALOMON

  • Bonjour très chère Aïsha, je bénis L’Eternel Mon Dieu en Jésus-Christ pour la voix qu’Il T’as donné, et j’ai beaucoup aimé ce qui est sorti de cette belle et douce voix. Et je crois que je dois pratiquer et m’y appliquer à ces conseils, oui La Parole de Dieu Est Vivante et Dieu Agit selon Sa Parole, parce qu’Il Est Sa Parole et Il Veille dessus pour l’accomplir. Je suis encouragé encore ce matin et je rends toute la Gloire à Dieu en Jésus-Christ. Amen

%d blogueurs aiment cette page :