Grâce de Dieu Identité en Christ

En Christ, vous êtes distingué!

Ecrit par Aisha

Nous sommes arrivés à la fin de notre programme de 5 semaines de méditation sur l’identité en Christ, ce que Dieu a fait de nous en Christ.

Je bénis Dieu pour la manière dont cela a été conduit et pour les vies transformées. Plusieurs ont donné leur vie à Christ; d’autres ont été renouvelés dans leur relation avec Dieu par la révélation de qui Ils sont en Christ. Une soeur m’a envoyé ce témoignage sur une autre plateforme:

Waouhh !!! Je bénis Dieu pour tout ce qu’il a fait et continue de faire pour moi. Merci également à toi ma sœur car par ton obéissance et ta consécration, tu es une bénédiction pour le corps de Christ. Je ne regrette absolument pas de m’être inscrite à ce programme « 5 semaines pour redécouvrir ton identité ». C’est absolument fabuleux : aucun effort personnel, aucune œuvre charnelle ne sont suffisants pour me rendre capable de mériter la plus petite bénédiction de Dieu…mais seuls L’AMOUR ET LA BONTÉ imméritée de Dieu en Christ me rendent capable d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière. Quel Dieu et Père Merveilleux nous avons en Christ. Demeure bénie ma sœur Aisha. – Christine

Amen, amen!  Dieu est bon!

Méditation de la semaine

Le texte de cette semaine se trouve dans 1 Pierre 2:9-10 et dit:

Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, vous qui autrefois n’étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n’aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde. 

Une vraie pépite! 🤩

Depuis le début de ce programme, nous avons compris qu’en Christ:

Dans 1 Pierre 2:9-10, l’apôtre Pierre met en évidence au moins 3 points clés concernant notre identité en Christ, la position privilégiée que Dieu nous a donnée. Nous sommes:

1/ une race élue: ou si vous voulez choisie! eh oui, déclarez ceci avec moi: “je fais partie de la race des choisis”.

2/ un sacerdoce royal ou encore une communauté de rois et prêtres: des adorateurs-intercesseurs appelés emmener le règne de Dieu partout où ils sont, à manifester la gloire de Dieu dans leur sphère d’influence.

3/ une nation sainte ou encore le peuple que Dieu s’est choisi, et qui Lui appartient et qu’Il distingue par Sa présence. 

Dieu ne choisit pas les personnes distinguées. Il distingue les personnes ordinaires qui Lui appartiennent en Christ. Cliquez pour tweeter

C’est merveilleux!

Il aurait tellement à dire sur notre identité en Christ! Je vous encourage à continuer à lire le Nouveau Testament pour découvrir ce que Dieu a fait pour vous, les dispositions que Dieu a prises en votre faveur, et à méditer sur ces choses encore et encore! C’est libérateur!

Aller plus loin dans votre relation avec Dieu

Vous avez l’impression d’être instable dans votre relation avec le Seigneur, d’avoir un monologue depuis des années des vos moments de prière et avez soif de plus?  

Inscrivez-vous maintenant au Bootcamp!

Le premier groupe termine ses 7 semaines d’accompagnement et j’éprouve de la gratitude en voyant comment cela a été conduit. Une des participantes a partagé ceci après avoir écouté les ressources:

On dirait que je viens de me convertir, révélations sur révélations, merci Seigneur, et merci sœur Aisha. 

Une autre a dit:

La flamme s’est rallumée en moi pour dévorer Sa parole. Que le Seigneur continue de vous utiliser Aisha.

Une autre participante a dit:

Je suis émerveillée. Depuis le début de ce bootcamp, la révélation vient progressivement, les forteresses commencent à tomber. Mais aujourd’hui, c’est comme un feu d’artifice, tout devient clair. Je peux tout par Celui qui me fortifie. Je suis capable de pratiquer la Parole de Dieu. J’ai trop souvent expérimenté que la lettre tue mais je déclare que dorénavant, je vais expérimenter que l’Esprit vivifie.

Alleluia! 

Alors rejoignez-nous dès maintenant! Le prochain groupe commencera le programme le 28 Février 2022!

Vous êtes bénis,

Aisha


Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | YouTube | TelegramInstagram | S’inscrire au Bootcamp d’Activation

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Alléluia alléluia gloiiiiiire à Dieu en Jésus-Christ! C’est merveilleux de voir comment Seul Dieu Peut attirer à Lui Ses Enfants. Comme CHRIST l’A dit : ” Mes brebis entendent ma voix et elles me suivent.” De tout mon cœur je souhaite la bienvenue à toutes les brebis qui ont répondue à l’appel de la Voix douce du Seigneur Jésus-Christ, bienvenue à la maison, je vous aime d’un amour de CHRIST, merci à toi aussi Aïsha, l’obéissance vaut mieux que les sacrifices. Amen

  • Je benis le Seigneur Jesus christ d’avoir jetté le regard sur ma bacesse en me relevant ce soir par le message tiré de l’epitre de 1pierre 2:9-10 .Ce soir le Seigeneur a mis sur ma route la soeur Aisha
    pour me libetrer de la fosse qui m’a englouti pendant 10ans aujourdhui car je me suis au Seigneur en 2012.Je rend grace a Dieu pour ce ministere.Que le Dieu des Heubreu dans le desert te benisse ma soeur.La couronne t’attendra au ciel soeur Aisha .Je t’ecris avec larme aux yeux dans ma chambre depuis le Tchad.

  • Amen merci Seigneur notre Dieu de nous avoir choisi et placé en Jésus-Christ. Je puis tout par car Christ qui me fortifie Qu’elle grâce.merci Seigneur Jésus

%d blogueurs aiment cette page :