Dieu est vivant. Dieu est réel. En fait, c’est possible d’expérimenter la réalité de Sa présence, dans toutes les dimensions de son être, d’avoir des rencontres divines régulières. C’est mon expérience.
Pendant les 5 premières années après ma conversion, je cherchais Dieu de tout mon coeur. Je pratiquais les disciplines spirituelles (lecture et méditation de la Parole, vie de louange, de prière personnelle, etc). Je savais que Dieu existait. J’avais des informations à Son sujet, mais pas l’expérience tangible de Sa Parole, et de Son Esprit.
Mais suite à moment difficile que j’ai eu, j’ai commencé à chercher Dieu de tout mon coeur, plus intensément. Une soif intense de Dieu a progressivement rempli mon coeur et j’ai commencé à vivre une vie de rencontres surnaturelles régulières avec Dieu… une série de touchers divins qui ont bouleversé ma vie.
Découvre 10 piliers essentiels pour vivre une vie de rencontres divines.
Une de ces rencontres divines que je n’oublierai jamais, c’est ce jour où Dieu m’a rencontrée dans ma cuisine, un soir, alors que je méditais sur un passage d’Esaïe. C’était comme si l’amour de Dieu coulait dans mon coeur comme un liquide, par vagues… c’est difficile à raconter… mais j’ai été remplie des consolations de Dieu et mon âme s’est retrouvée dans une sorte de bunker spirituel, un endroit protégé, à l’abri des attaques, des fardeaux… cachée à l’ombre des ailes du Dieu vivant, rassasiée par Son amour.
Cette rencontre divine puissante me rappelle un témoignage inspirant de Charles Finney sur son expérience de l’amour liquide de Dieu. Je vous le partagerai dans un prochain article.
Les effets de cette expérience surnaturelle ont duré plusieurs années… A partir de là, j’ai été littéralement saturée par l’amour radical et extravagant de Dieu. Cette révélation a inspiré des séries d’articles que je poste sur cette plateforme depuis sa création en 2014.
Vous pouvez expérimenter des rencontres divines
Dieu est réel. Ce n’est pas une information que je partage. C’est le fruit une expérience personnelle.
Dieu veut se révéler à vous. Dieu veut vous toucher personnellement. Dieu veut entrer en relation avec vous. Vous pouvez avoir des rencontres divines avec Dieu.
Si vous ne Lui avez jamais ouvert votre coeur, cliquez sur ce lien pour découvrir comment le rencontrer et commencer à développer une relation personnelle avec Lui.
Et si vous connaissez déjà Jésus mais avez l’impression d’avoir une relation “fade” avec Lui ou que “rien ne se passe”… sachez qu’il y a PLUS. Vous pouvez vivre une vie de rencontres régulières avec le Dieu vivant, des moments où Sa présence devient réelle, où Sa Parole devient claire et où vous expérimentez la gloire de Sa présence. C’est possible!
Je le développe en profondeur dans le Bootcamp d’activation que j’ai préparé pour accompagner tous ceux qui ont soif de plus dans leur intimité avec le Seigneur mais ne savent pas par où commencer!
Lire des témoignages de personnes qui ont participé au bootcamp.
Quelle formule choisir pour participer à la formation ?
Deux formules pour l’instant:
- En Solo: vous travaillez à votre rythme, tout(e) seul(e). En savoir plus…
- En Groupe: vous travaillez à votre rythme et vous avez l’opportunité de partager avec les autres participants dans un groupe privé, de progresser avec les autres. Vous avez également 3 sessions d’activation en LIVE où on répond aux questions et partage des clés pratiques. C’est très enrichissant, et c’est la formule que je recommande. En savoir plus…
Le prochain groupe commence bientôt la formation! Plus que quelques jours pour s’inscrire au prochain accompagnement de groupe. Faites-le dès maintenant.
Excellente semaine dans Sa présence!
Aisha
Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | YouTube | Telegram | Instagram | Bootcamp d’Activation
[…] reviens vers vous comme promis avec un extrait du témoignage de Charles Finney que j’ai traduite en Français, dans lequel il […]
[…] Joël Spinks parle de cet amour liquide de Dieu auquel je faisais référence dans mon billet précédent sur les rencontres divines, et que j’ai également retrouvé dans le témoignage de Charles Finney. C’est tellement […]
J’ai vraiment soif de ce Dieu aie pitié de moi SEIGNEUR et révèle toi puissamment à moi
Bonjour par ici, je tiens à vous remercier pour les paroles édifiante que vous postez souvent. Quand je lis souvent vos expériences avec Dieu, je deviens glacé car je ne sais dans quelle catégorie de chrétiens me classer. Ça fait maintenant près d’un an que je suis là comme ça seulement et moi même là au plus profond de moi, je n’aime pas cette vie que je mène alors quand vous racontez souvent vos expériences vraiment c’est comme si on vivait dans deux monde différent