Connaître Dieu

Voulez-vous connaître Dieu?

Ecrit par Aisha B.

Aspirez-vous à connaître Dieu, à expérimenter la présence réconfortante, la puissance et la sagesse du Seigneur? C’est super, car Dieu vous aime et veut avoir une relation personnelle avec vous pour toujours.

Le problème est. . . 

. . . Quelque chose que vous sépare de cette relation avec Dieu : le péché. Vous et moi péchons chaque fois que nous ne parvenons pas à vivre selon les principes et la volonté de Dieu pour nos vies. En fait, Romains 3:23 déclare: «Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. »

En outre, Romains 6:23 explique que le salaire du péché c’est la mort, c’est-à-dire la séparation d’avec Dieu et l’enfer pour toujours. Peu importe combien nous essayons, nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes ou de nous débarrasser de nos péchés. Nous ne pouvons pas gagner notre entrée au ciel en faisant de bonnes œuvres, en allant à l’église (Éphésiens 2: 8-9).

Sachant à quel point nous sommes impuissants à cause de nos péchés et sachant que nous étions perdus pour toujours, destinés à l’enfer éternellement, Dieu a envoyé son Fils unique, Jésus, pour nous sauver.

Jésus-Christ a vécu une vie parfaite, sans péché, et puis Il est mort sur la croix afin de payer le prix pour nous libérer du péché (Romains 5: 8) et nous réconcilier avec Dieu. Trois jours après sa mort à la croix, Il est ressuscité des morts, montrant qu’Il avait triomphé sur le péché et la mort une fois pour toutes.

Alors, comment pouvez-vous connaître Dieu?

Tout commence par le fait d’accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur. Jésus-Christ offre une relation avec le Père et la vie éternelle par sa mort sur la croix et sa résurrection (Romains 5:10).

Romains 10: 9 promets ceci : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.» Si vous n’avez pas encore de relation personnelle avec Dieu, sachez que Dieu qui vous a créé vous aime, peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez fait. Il veut se révéler à vous et vous faire expérimenter la profondeur de son amour pour vous.

Par conséquent, dites à Dieu que vous êtes prêt à lui faire confiance pour votre salut. Vous pouvez lui dire dans vos propres mots ou utiliser cette simple prière:

Seigneur Jésus, je Te demande de me pardonner mes péchés et de me sauver de la séparation éternelle d’avec Dieu, de l’enfer. Par la foi, j’accepte ton œuvre et ta mort à la croix comme paiement suffisant pour mes péchés. Merci d’avoir pourvu au moyen pour moi de Te connaître et d’avoir une relation personnelle avec mon Père céleste. Par la foi en Toi, j’ai la vie éternelle. Ton sang me lave de tout péché. Merci aussi d’entendre mes prières et de m’aimer inconditionnellement. S’il Te plaît donne-moi, maintenant, la force, la sagesse et la détermination pour marcher dans le centre de Ta volonté jusqu’à la fin de mes jours. Au nom Jésus, j’ai prié, Amen.

Si vous venez de faire cette prière, félicitations!

Vous avez reçu Christ comme votre Sauveur et que vous avez pris la meilleure décision que vous ayez jamais prise. Cette décision va changer votre vie pour toujours! Vous faites maintenant partie de la famille de Dieu. Vous êtes devenu citoyen de Son Royaume. S’il vous plaît faites-moi savoir votre engagement m’écrivant via le formulaire suivant, afin que je puisse me réjouir avec vous et prier pour vous.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Objet

Votre Message

Découvrez QUI VOUS ETES en Christ

Dans la video ci-dessous, vous découvrirez QUI VOUS ETES en Christ. Je vous encourage à l’écouter en boucle et à vous redire à vous-même les vérités qui y sont enregistrées.

Grandir avec Dieu

Je sais que vous avez des questions au sujet de votre nouvelle relation avec Jésus, et je voudrais vous aider. Commencez votre nouveau voyage avec Dieu en cliquant ici pour en savoir plus sur votre nouvelle relation avec Lui. Le site internet www.enseignemoi.com vous fournira plein de ressources utiles pour votre marche avec Dieu.

Restez connecté(e) au blog pour découvrir votre identité en Christ, le Royaume de Dieu auquel vous appartenez maintenant et plein d’autres ressources pour grandir en Christ !

Cliquez sur ce lien pour découvrir les fondements du royaume de Dieu.

Que Dieu vous garde!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

30 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :