Prière

Pourquoi Dieu ne m’aide pas malgré mes prières?

Ecrit par Aisha

Pourquoi Dieu ne m’aide pas malgré mes prières ? Pourquoi je prie et rien ne change ? Pourquoi Dieu refuse de répondre à mes prières? 

Tu pries depuis des années concernant un problème – restauration d’une relation difficile, problème financier, etc.– et rien ne passe ?

Dans la capsule de ce Samedi, je te partage un secret pour être plus efficace dans la prière, et surmonter les blocages chroniques. Je te partage également un témoignage personnel, dans lequel j’explique comment du jour au lendemain, j’ai reçu un exaucement de prière, pour un sujet de prière qui semblait sans réponse.

En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés. (Matthieu 6:7)

Ce n’est pas la longueur de tes prières qui provoque les exaucements. C’est l’alignement de ton coeur sur les priorités de Dieu qui fait la différence. Cliquez pour tweeter

La prière n’est pas un moyen pour changer le coeur de Dieu. Dieu t’est déjà favorable en Christ. La prière te permet d’ajuster ton coeur à celui de ton Père céleste, pour que Son règne vienne, et que Sa volonté s’accomplisse dans ta situation.

Je te laisse écouter la capsule.

Excellent week-end dans Sa présence!

Aisha


Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | YouTube | TelegramInstagram | Bootcamp d’Activation

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

9 Commentaires

  • Et maintenant on doit se connecter à Dieu . Pour que nous trouvions les bon projet de Dieu nous devons nous connecter à lui. Se connecter à lui c’est de laisser nos propres pensées , reconnaître que tout ce nous pensons sont fausses et celui de Dieu est bonne. Dieu ne veux pas d’aide c’est lui qui fait c’est comme nous et nos parents. Si nous sommes des en tout ce que nous demandons à nos parents ils nous l’accord par ce que nous sommes connectés à eux. Mais si nous grandissons on pense contraire à eux donc ils laissent tout à nos charges. Dieu est un Dieu de miséricorde et véridique. Si nous sommes connectés à lui on aura toute nos prières écoutée et manifestées. Sûr et certaines.

    C’est le vrai évangile. Et c’est cette guerre que apôtres Paule à mené dans la Bible car les gens ne comprennent pas la vraie circoncision du cœur.
    Merci bien à vous et que Dieu vous bénisse. A bientôt

  • Bonjour les frères et sœurs bénis de Dieu. J’aimerais aller droit au but sur le sujet. La Bible nous enseigne des choses que nous les hommes nous avons tordu le sens dès lors. Dieu es toujours véridique dans ses paroles. Il a dit que c’est les projets de paix qu’il à planifié sur nous. Mais pour expérimenter Dieu nous devons être comme lui juste et parfait. Avant ça nous devons reconnaître notre image. Celle de pécheur. Dieu qu’il n’écoute pas le pécheur et seulement celui qui fait sa volonté. Et cette volonté est manifestée par Christ. Nous étions autrefois des pécheurs condamné à la mort. Malgré nos efforts on ne pouvait rien pour avoir la vie éternelle. Car même le sang des boucs ne pouvait pas effacer les péchés. Et nous devons reconnaître notre image à travers la loi. La loi a le but de nous envoyer vers Jésus-Christ, de reconnaître que nous sommes des pécheurs, de reconnaître qu’on ne peut pas être avec Dieu car la loi est saine et tout ce qui sont sous la loi et ne les mets pas en pratique sont sous la malédiction. Car personne ne peut faire le bien même pas un seul la Bible le dit. On ne doit pas se tromper en se faisant du bien et crois que nous sommes de Dieu c’est faux. La nous sommes des pécheurs par nature car nos ancêtres nous transmis le péché. Donc nous avons besoin d’un sauveur et c’est Jésus Christ.. c’est lui seul qui peut nous justifier sans les œuvres mais par la fois. Jésus Christ est veux pour nous effacer le péché une seule fois. Car lui qui n’avait pas de péché Dieu l’a fait péché. C’est nos péchés qu’il s’est chargé et il a payé le prix sur la croix. C’est ça le sacrifice éternel. Ok nous a rendu juste et parfait si nous croyons en lui et qu’il à fait pour nous. Il ne nous condamne plus. Donc on ne doit pas se dire que nous sommes des pécheurs c’est des rejeter la justice de Dieu manifesté e en son fils. La Bible dit sans effusion du sang pas de Pardon. Donc si nous croyons en Christ et on dit encore que nous sommes des pécheurs alors Jésus Christ va encore mourir pour nous ? Loin de là. Si nous croyons en Jésus-Christ et nous confessons de nous bouche nous sommes sauvé. C’est ça la volonté de Dieu. Il peut arriver que nous pechons c’est normal car nous sommes toujours dans la chaire. Mais on doit pas rejeter la grâce de Dieu même si nous pechons ce n’est pas nous qui le font mais c’est le Diable. C’est ça vivre dans la foi. On doit se dire Dieu a lavé nos péchés et à payer le prix. Et si des mauvais arrivent Jésus Christ est plus grand ce les mauvaise pensées qui nous entourent. On doit savoir que nos péchés sont pardonné éternellement. On ne doit plus se juger car Dieu nous a jugé et on est sauvé.

  • Bonjour Aisha

    Vôtre travail est remarquable
    J’ai été touché ce matin par votre capsule du 16 juillet
    Effectivement nous sommes souvent en dehors du plan de dieu à force d’insister dans nos prières à répétition.
    Cela est mon cas en çe moment pour la restauration de mon couple.
    Mon épouse est mauricienne et moi français nous avons deux enfants de 21 et 17 ans.
    Nous nous sommes mariés en 2000.
    Je ne vous cache pas que mes besoins de prière sont importants.
    Mon épouse ne connais pas le seigneur moi oui depuis 1987
    Pourtant j’ai un témoignage à la gloire de Jésus Christ extraordinaire et les bénédictions sont toujours là jours après jours
    Et malgré sa il y a une opposition incroyable
    Je ne comprends pas.

    Soyez bénis

    Jean-Pierre

  • je prie depuis des années pour la restauration de ma vie, rien ne va coté travail car je n’arrive jamais à réussir aux différentes concours que je passe depuis des années, coté relation pareil mais je sais que Dieu ne m’a pas oublié.

  • Bonjour Aisha. Je lance une bouée à la mer après avoir écouté la capsule. J’espère que tu liras mon commentaire. J’ai besoin d’aide pour savoir qu’elle est la volonté du Seigneur dans une situation dans laquelle ma famille se trouve depuis 7ans… J’ai l’impression d’être arrivée au bout de mes capacités… Help🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • Chacun de nous en priant doit suivre ce que Dieu dit sur la chose dont il a besoin. c’est comme ça que la prière peut etre exaucée…

%d blogueurs aiment cette page :