Identité en Christ Méditons Ensemble

3 Vérités sur notre identité en Christ

Ecrit par Aisha

Voilà 4 semaines que nous méditons ensemble sur notre identité en Christ. Quelle grâce d’avoir l’opportunité de se mirer dans la Parole de Dieu, et de découvrir son vrai visage!

Plusieurs ont donné leur vie à Jésus-Christ, se sont rapprochés de Dieu, en lisant les points que nous avons développés:

Le texte que nous méditons cette semaine dans le cadre du programme de méditation biblique 5 semaines pour re-découvrir votre identité en Christ, se trouve dans Colossiens 1:12-14 .

Vous exprimerez votre reconnaissance au Père qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage qu’il réserve dans son royaume de lumière à ceux qui lui appartiennent. Car : 13 Il nous a arrachés au pouvoir des ténèbres et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé. 14 Étant unis à lui, nous sommes délivrés, car nous avons reçu le pardon des péchés. (Colossiens 1:12-14)

3 Vérités que ces versets nous enseignent sur notre identité en Christ

De ce texte, je retiens les vérités suivantes sur qui nous sommes, et ce que nous possédons en Christ:

1/ En Christ, Dieu nous a rendus capables de participer à l’héritage des saints ou si vous voulez, nous a qualifiés pour l’héritage glorieux qu’Il a pour nous! Dieu ne nous a pas qualifiés pour l’héritage en raison de nos performances mais à cause de notre foi en ce que Jésus-Christ a fait pour nous! C’est puissant.

Ne vous disqualifiez pas là où Dieu vous a qualifié! Cliquez pour tweeter

Bishop Johnson a dit ceci dans un de ses blogs (Recevez vos bénédictions imméritées) :

Ce que vous devez comprendre, c’est que votre salut et votre qualification pour les bénédictions continuelles et quotidiennes de Dieu ne dépendent pas de vos bonnes œuvres. Nous ne sommes pas bénis parce que nous sommes bons. Dieu nous bénit parce qu’Il est bon. 

Dieu est amour. Toutes Ses bénédictions sont imméritées.

Enfant de Dieu, arrêtez-vous disqualifier du fait de recevoir la faveur imméritée et les bénédictions de Dieu. Au lieu de penser que Dieu ne vous bénira parce que vous n’êtes pas assez bon, relâchez la grâce de Dieu envers vous-même en croyant et en disant: « Si j’ai été réconcilié avec Dieu par la mort de Jésus, à combien pour forte raison serai-je être sauvé (pardonné, guéri, rendu prospère) à travers la vie de Jésus en moi. » Lire la suite…

Nous ne sommes pas bénis parce que nous sommes bons. Dieu nous bénit parce qu’Il est bon. Cliquez pour tweeter

2/ Dieu nous a arrachés au pouvoir des ténèbres et nous a transférés dans le Royaume de Jésus-Christ. Notre salut et notre délivrance ont été initiés par le Dieu vivant, et viennent directement de Lui.  

3/ Nous sommes unis à Christ par la foi et possédons le pardon des péchés! 

La grandeur de l’œuvre que Dieu a accompli pour nous en Christ est wow… 

Merci Père pour le salut que Tu nous accordes en Christ

Déclaration pour aujourd’huiEn Christ, je suis béni. Personne ne peut plus me maudire. Je suis sauvé. J’appartiens à Dieu. Je reconnais que je suis qualifié par Dieu, pour goûter à l’héritage des saints, de tous ceux qui ont été arrachés à l’emprise des ténèbres et transférés dans le royaume de Jésus-Christ. Oui, en Christ, je suis qualifié par Dieu. Personne ne pourra me disqualifier. Je suis délivré du pouvoir des ténèbres, de la domination de l’ennemi de mon âme. Je marche désormais dans la liberté des enfants de Dieu. Merci Jésus! Amen

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de faire la paix avec Dieu, sachez que vous pouvez le faire dès maintenant et être vous aussi réconcilié à Dieu, par Christ. Ce cadeau glorieux est pour vous également. Dieu peut effacer vos péchés tout de suite. Vous pouvez recevoir Sa grâce maintenant et rejoindre la famille de Dieu. Cliquez sur ce lien pour faire la paix avec Dieu, aujourd’hui.

Sentez-vous libre de m’envoyer vos questions, ou témoignages via le formulaire de contact.

Bénédictions,

Aisha


Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | YouTube | TelegramInstagram | S’inscrire au Bootcamp d’Activation

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Alléluia amen! Je gloiiiiiire à Dieu en Jésus-Christ et pour La présence du St Esprit dans ma vie. Merci Aïsha, que la Grâce de Dieu en Jésus-Christ demeure sur toi💖

  • Amen très chère sœur Aisha .Et parce que vous êtes fis ,filles,Dieu a envoyé dans nos cœurs L ´Esprit de son fils , lequel crie : Abba Père Ainsi. Tu n’es plus esclave , mais fils , fille ; et si fils ; fille ; tu es aussi héritière de Dieu par Christ. Alléluia

%d blogueurs aiment cette page :