Adoration

J’aime la présence de Dieu !

Ecrit par Aisha B.

Pour le fils ou la fille de Dieu, le lieu où la présence de Dieu demeure, est un lieu où il y a abondance de joies, de délices… La présence de Dieu est agréable ! L’amitié de Dieu est agréable ! Elle est plaisante ! Elle rafraichit. J’aime la présence de Dieu !

Dans Sa présence, il n’y a pas de condamnation ; car il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Christ. Mais une douce pression s’exerce en moi, par le moyen du témoignage intérieur, pour me convaincre de péché et pour me délivrer de l’ignorance et renouveler mon intelligence !

Comme c’est agréable de venir devant Dieu ! D’aucun dirait : « je m’ennuie je ne sais pas quoi Lui dire…» Mais moi, je dis qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de mots, mais simplement de la grâce de pouvoir contempler Son visage, être rempli de Sa joie, être transformé à Son image, de gloire en gloire. C’est un pur délice ! Un délice qui ne se trouve pas dans le monde…Un délice que le monde ne peut donner… Un délice éternel !

Quelle grâce ! Quel privilège nous avons!

Il y a d’abondantes joies devant ta face. Des délices éternels à ta droite !

David disait, et c’est ma prière : Je demande à l’Eternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Eternel, Pour contempler la magnificence de l’Eternel Et pour admirer son temple (Psaumes 27 :4).

Amen!


Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :