Prophétique

Dieu donne des dons surnaturels, révèle les secrets du cœur via les Rêves

Ecrit par Aisha

Dieu donne des dons surnaturels en rêve

Salomon s’est couché comme un simple jeune homme. A son réveil, il n’était plus le même. Dieu lui a donné une sagesse surnaturelle dans son rêve. Dans son rêve il a reçu sagesse, richesse, puissance… (1 Rois 3 : 5-15). Cette expérience nous révèle que la nuit, Dieu peut déposer des dons en nous, des ministères, de la connaissance, la guérison, la délivrance ! Certaines personnes malades ont expérimenté une guérison dans un rêve et se sont réveillées guéries de leurs maladies!

Mais l’ennemi opère aussi la nuit. Et en fait, le rêve est souvent une vision de ce qui se fait dans le surnaturel, soit en bien, soit en mal. Des fois, le Seigneur nous permet de voir ce que l’ennemi essaye de déposer ou de voler dans nos vies. Des fois, Dieu nous permet de voir ce qu’Il est Lui-même entrain de faire dans vies à travers le rêve. Mais dans chaque situation, nous devons être capables de comprendre ce que le Seigneur nous montre et ce que nous devons faire par rapport à cela.

Dieu révèle les secrets du cœur à travers les rêves

Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? Moi, l’Eternel, j’éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres (Jérémie 17:9-10)

Nous-mêmes ne connaissons pas notre cœur. Nos motivations profondes nous échappent quelques fois. Mais Dieu sonde les profondeurs du cœur. Dieu est capable de nous révéler les profondeurs de nos cœurs. Et quelque fois, Dieu le fait à travers les rêves. (Je l’ai personnellement expérimenté plusieurs fois!)

Pierre a marché avec Jésus pendant longtemps. C’était un grand homme de Dieu. Mais Pierre ne savait pas qu’il avait un problème de racisme, de discrimination dans son coeur. Et Dieu va le lui révéler à travers une vision (Actes 10/9-16).

Souvent, à travers, les rêves, Dieu nous confronte et nous révèle les choses cachées dans nos cœurs et dont nous ne nous rendons même pas compte. Le Seigneur va nous confronter au sujet de la jalousie cachée dans notre cœur, de notre orgueil, de notre désobéissance, du manque de foi, du manque de pardon, de la peur, etc. Et à chaque fois, nous devons avec l’aide du Saint-Esprit, décoder le message, élucider cette parabole de la nuit, pour comprendre ce que le Seigneur essaye de nous dire à travers le rêve.

Que Dieu nous aide!

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Partager, c'est aimer
  • 72
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Merci Aisha pour ce message. Excusez moi de faire ce commentaire quatre ans plus tard mais depuis peu j’expérimente de grands changements dans ma vie. Je suis une femme de 27 ans mais j’ai souvent une très bonne compréhension des circonstances, mêmes de celles que je n’ai jamais vécues personnellement. Les gens me trouvent bizarres car j’ai toujours une parole de sagesse qui s’avère vraie et parfois j’ai beaucoup de discernement dans les situations.
    Hier j’ai fait un rêve où je rencontrais une femme avec un sexe d’homme qui voulait entretenir des rapports avec moi. Je ne sais pas ce que cela pourrait dire. De plus je fais habituellement des rêves bizarres qui semblent réels. Comment me faire aider dans cette situation?

    • Bonjour,
      C’est un esprit impur qui voulait vous souiller, tout simplement. Prenez autorité en déclarant que votre corps est le temple du Saint-Esprit et repoussez cette attaque au nom de Jésus.

%d blogueurs aiment cette page :