Encouragement

Dieu te visite aujourd’hui et te remplit de joie

Ecrit par Aisha B.

J’ai reçu cette Parole de la part du Seigneur pour quelqu’un ce matin: « Aujourd’hui, c’est ton jour de visitation. » 

J’ai à cœur de vous partager deux vidéos. Je dédicace ces 2 vidéos d’adoration prophétique à quelqu’un qui souffre depuis un moment, qui crie en ce moment à Dieu et qui est épuisé dans son âme.

Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable. (1 Jean 3 :8) Click To Tweet

Aujourd’hui, Dieu veut te visiter. Dieu veut te rafraîchir. Aujourd’hui le Saint-Esprit te visite. Pour détruire les œuvres de l’ennemi dans ta vie et te libérer, toi et ta famille.

J’ai à cœur de te partager ces versets bibliques :

Néhémie 8 :10 – […] ne vous affligez pas, car la joie de l’Eternel sera votre force.

Psaume 28:7,8 – L’Eternel est ma force et mon bouclier; en lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J’ai de l’allégresse dans le coeur, et je le loue par mes chants.

Psaume 35:9 – Et mon âme aura de la joie en l’Eternel, de l’allégresse en son salut.

Habacuc 3:18 – Toutefois, je veux me réjouir en l’Eternel, je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut.

Ésaïe 61:10 – Je me réjouirai en l’Eternel, mon âme sera ravie d’allégresse en mon Dieu; Car il m’a revêtu des vêtements du salut, Il m’a couvert du manteau de la délivrance, Comme le fiancé s’orne d’un diadème, Comme la fiancée se pare de ses joyaux.

Ésaïe 35:10 – Les rachetés de l’Eternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, et une joie éternelle couronnera leur tête; L’allégresse et la joie s’approcheront, La douleur et les gémissements s’enfuiront.

Ésaïe 61:1-3 – L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance; pour publier une année de grâce de l’Eternel, et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés; Pour accorder aux affligés de Sion, pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire.

Philippiens 4:4 – Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.

Alors que tu t’abandonnes aujourd’hui au Seigneur, je vois des chaînes tomber… Je vois les ténèbres reculer…. Je vois Sa joie, Sa force venir sur toi comme un manteau. Je vois le Seigneur s’avancer dans ta maison pour menacer ceux qui te menaçaient ; pour terroriser ceux qui te terrorisaient ; pour engloutir la destruction qui menaçait d’engloutir ta vie…

Clique sur ce lien pour accéder aux 2 vidéos que je te dédicace et pour être puissamment fortifié dans ton être intérieur.

Bénédictions,


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Google+ !

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

2 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :