Encouragement Prière

Dieu te visitera soudainement!

Ecrit par Aisha

Le message que j’ai à cœur de partager ce Samedi est une parole d’encouragement pour une personne qui prie pour sujet compliqué depuis un moment et qui était sur le point d’abandonner. Ne lâche pas. Dieu te visitera soudainement !

Plusieurs versets bibliques parlent du Tout à  Coup de Dieu.

2 Chroniques 29 :36 – Et Ézéchias et tout le peuple se réjouirent de ce que Dieu avait disposé le peuple; car la chose fut faite soudainement.

Esaie 48 :3-5 « J’ai annoncé depuis longtemps les choses du passé, j’en ai parlé, je les ai fait entendre, puis, soudain, j’ai agi, et cela s’est produit. Parce que je savais que tu es obstiné, que ton cou est semblable à un tendon de fer, et que tu as un front de bronze, moi, je t’ai annoncé ces choses bien longtemps à l’avance, je t’en ai informé avant qu’elles n’arrivent, pour que tu ne puisses pas dire : “C’est mon idole qui a fait toutes ces choses, c’est ma statue de bois, mon image de fonte, qui en a donné l’ordre !”

Actes 2 :1-4 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.

Actes 16 : 26 Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu. Les autres prisonniers les écoutaient. Tout à coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés; au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus.

Dans Esaie 48 et 2 Chroniques 29, on voit le Seigneur agir soudainement. Dans le livre des actes, chapitres 2 et 16, on voit aussi le tout à coup de Dieu se manifester. Au Chapitre 16, on voit que tout à coup, le surnaturel divin a fait irruption dans le naturel, la gloire de Dieu est apparue et a brisé les chaines.

Bien-aimé, quelle que soit ta situation, ne te lasse pas d’invoquer Dieu. Ne te lasse pas de prier. Au temps convenable, tu verras la gloire de Dieu apparaitre dans ta vie, si tu ne te relâches pas.

Excellente semaine dans Sa présence!

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

15 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :