Adoration Encouragement

Une clé pour vivre des percées surnaturelles

Aujourd’hui je te partage une clé précieuse pour vivre des percées surnaturelles, une clé importante dans le combat spirituel et que beaucoup d’entre nous négligent. L’apôtre Paul nous exhorte à ce sujet lorsqu’il dit: Entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur. (Ephésiens 5 :19)

Comme je l’explique dans la vidéo ci-dessus, de grandes délivrances s’opèrent et Dieu agit puissamment en notre faveur lorsqu’on se laisse porter par le Saint-Esprit et chante des chants inspirés.

Cette année, le Seigneur m’a montré que beaucoup expérimenteront des percées surnaturelles, des délivrances de situations difficiles qui n’ont que trop duré et Il me disait: “Chantez un chant nouveau!”  – J’en parle dans la vidéo ci-dessus.

Bonne écoute!

Aisha


Vous avez soif de Dieu, vous avez à cœur de développer votre relation avec Dieu mais ne savez pas par où commencer? Je prépare une série d’accompagnements qui vous aidera à grandir avec Dieu. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus et être informé de la disponibilité du programme.

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

11 Commentaires

  • Merci bien aimé sœur Aisha pour cette excellent exhortation je dit oui amen célébrons notre Seigneur de tout notre cœur je m’attends à se qu’il mettre dans mon cœur un chant nouveau soit abondamment bénie ma sœur 🙏🥰

    • Bonjour Aisha
      Merci pour ce beau message
      J’ai été béni
      Je ne savais pas demandé à le seigneur un chant nouveau
      Ainsi je demande à le seigneur un chant nouveau pour cette semaine.
      Soyez bénis au nom de Jésus-Christ.

  • Bonsoir ma sœur, je suis d’accord avec votre point de vue sur les chants inspirés. Vous découvrez une autre manière d’adorer et de prier, et la présence du St Esprit est bien palpable. Soyez bénie !

  • Bonjour très chère Aïsha, je bénis Dieu dans le Puissant nom de Jésus-Christ, parce que ce matin j’ai demandé Au St Esprit de me révéler ce que je dois faire pour ma situation, pour ce que je n’arrive pas à comprendre. Quand j’ai fini de faire cette petite prière, j’ai lu ma Bible et après j’ai vu ton message, qui est une réponse à ma préoccupation. Et je suis convaincu que c’est une réponse de la part Du St Esprit. Sois bénis et merci, amen, gloiiiiiire à Dieu en Jésus-Christ.

  • Et comme il n’y a pas de hasard, c’est justement le type de vidéo dont j’avais besoin…
    Merci à vous, Aisha… vous êtes bénie

%d blogueurs aiment cette page :