Bootcamp Témoignage

Je suis passée du monologue au dialogue avec Dieu

Ecrit par Aisha

“C’est avec tristesse que je descends à cette escale de mon voyage avec Dieu qui m’a tant bénie… même si je sais qu’Il m’emmène vers d’autres destinations qui me feront monter de plus en plus haut avec Lui.”

C’est le message qu’une des participantes du Bootcamp d’Activation, Aïda B., m’a envoyé à la fin de la formation, avec son témoignage ci-dessous.

Une autre participante a dit: 

“Merci Seigneur de m’avoir dirigé vers ce bootcamp! […] Je reste ébahie devant toutes les richesses, les trésors qui sont cachés dans Ta merveilleuse Parole ! J’aurais tellement aimé que ce bootcamp puisse continuer encore et encore mais je dois aussi laisser la place pour que d’autres bien-aimés puissent découvrir quel merveilleux Père que Tu es […]” 

Le premier groupe termine ses 7 semaines d’activation. Je bénis Dieu pour l’atmosphère au sein du groupe, les partages, les témoignages. C’était top!  J’ai eu beaucoup de joie à les accompagner dans leur cheminement. J’avoue que je n’ai pas vu les 7 semaines passer!  😊

Toute ma gratitude à notre Dieu qui nous a dirigé tout au long de cette formation!

Témoignage d’Aïda

Je n’ai pas hésité à m’inscrire au Bootcamp d’activation car j’étais à un stade de ma vie où j’avais vraiment soif de Dieu, de Le rencontrer comme jamais fait auparavant. J’étais dans la vallée et, dans plusieurs domaines, ma vie était en ruine. Je criais donc à Dieu, qui était devenu mon roc durant ces moments difficiles. Je souhaitais à présent aller en eaux profondes avec Lui bâtir ma maison sur Lui afin qu’elle ne s’effondre plus. Je désirais ardemment co-créer ma vie avec Lui, pour Lui mais, je ne savais par où commencer…

Dès le premier module, j’ai su que Dieu avait répondu à ma supplication à travers le Bootcamp et qu’Il m’accompagnerait tout au long de cette merveilleuse aventure. J’ai vécu de belles expériences durant les sept semaines de ce voyage en eaux profondes avec Dieu et j’ai expérimenté Dieu comme jamais auparavant. J’ai été bénie en apprenant et/ou en comprenant des vérités expliquées avec tellement de simplicité ! Voir Dieu tel qu’Il se décrit dans la Parole et non selon mes propres critères, mes émotions, mon vécu. M’imprégner de mon identité en Lui en me décrivant uniquement tel qu’Il le fait. 

Dans le passé, à cause de mon histoire, il m’était difficile de m’imprégner du caractère de Dieu, notre Père, de Son Amour inconditionnel pour moi et de Ses promesses. Grâce au Bootcamp, j’arrive enfin à l’appeler « Papa » avec tellement de sincérité et de tendresse. C’est une victoire inouïe qui a brisé des liens dans ma vie et qui me permet d’aller en eaux profondes avec mon Père et de m’appréhender différemment, ainsi que la vie. 

Par ailleurs, je comprends aujourd’hui pleinement l’œuvre achevée de Christ sur la croix tandis qu’auparavant je répétais les mots « couvrir du Sang de Jésus Christ » comme une formule magique de protection. J’ai appris à accepter ces vérités, parmi d’autres abordées durant le Bootcamp, avec foi !

Ma vie de prière, mes temps de louange, d’étude et de méditation de la Parole ont été positivement impactés par le Bootcamp, autant sur le plan qualitatif que quantitatif. J’ai enfin réussi à me réveiller très tôt le matin pour commencer ma journée par des moments forts avec Dieu et ce, avec expectative et joie ! Sa présence est ainsi plus tangible tout au long de mes journées, d’autant plus que je suis passée de la dimension du monologue au dialogue et implique davantage le Saint Esprit dans les détails de ma vie quotidienne en Lui posant des questions et en m’attendant à une réponse, comme Aisha nous l’a appris. Je suis éblouie par l’immense bonté de Dieu et mes actions de grâces se multiplient. 

Je remercie Aisha d’avoir répondu à l’appel de Dieu pour Sa vie. Elle m’a bénie de tant de manières grâce à la puissante onction de Dieu sur elle, non seulement à travers ce Bootcamp d’activation, mais également par le biais de la ligne de prière, des séances de coaching individuelles et de la Retraite des femmes organisée en mars 2020. Sa vie est un témoignage qui m’a motivée à m’inscrire à ce Bootcamp car elle est un exemple d’une relation sincère, profonde avec Dieu et d’une soif de servir Dieu de manière puissante ! Au début du Bootcamp, Aisha nous avait fait une promesse : « Le Bootcamp est un rendez-vous divin avec Dieu qui marquera un tournant décisif dans votre communion avec Dieu ». Je ne peux que l’attester et remercier Aisha du fond du cœur, ainsi que notre Dieu merveilleux qui m’a fait la grâce de mettre ce bel ange sur mon chemin…

Aïda B.


Que toute la gloire revienne à Dieu! Je rends grâces au Seigneur pour Son oeuvre dans la vie d’Aïda! L’œuvre que Dieu a commencé dans sa vie, Il la rendra parfaite!

Quelle formule choisir pour participer à la formation ?

Il y a deux formules pour l’instant:

  • En Solo: vous travaillez à votre rythme, tout seul. En savoir plus…
  • En Groupe: vous travaillez à votre rythme et vous avez l’opportunité de partager avec les autres participants dans un groupe privé, de progresser avec les autres. Vous avez également 3 sessions d’activation en LIVE où on répond aux questions. C’est très enrichissant, et c’est la formule que je recommande. En savoir plus…

Le prochain groupe commence sa formation dans 10 jours environ. Vous pouvez vous inscrire au prochain accompagnement de groupe jusqu’au 25 Février 2022. Faites-le dès maintenant.

J’ai hâte!

Excellent week-end dans Sa présence!

Aisha


Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | YouTube | TelegramInstagram | S’inscrire au Bootcamp d’Activation

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Je suis Marguerite loba, Je suis tres heureuse pour la grâce que le Seigneur Jésus-Christ m a faite rencontre la page de Aisha que la grâce de Dieu surabonde toujours dans sa vie. Aisha je taime de l amour de Christ, tes enseig.ement me font toujours du bien. Demeurez benis. Je crois que le jours ou je rendrai temoignage sur votre site pour les bienfaits de Dieu concernant le mariage. Car je desire l experimenter la grâce du mariage avec l homme selon le coeur de notre Seigneur Jésus-Christ., car j ai 40 ans cette année avec une fille de 12 ans son nom est eunice sephora.

  • Bonjour Aisha
    Très fière de toi oui une princesse du royaume de notre père qui œuvre pour l’avancée de l’évangile et le dépeuplement de l’enfer. Sois encouragée ma sœur et que le Roi notre Seigneur te soutienne à jamais
    Fraternellement
    Élise Christine Teclaire

%d blogueurs aiment cette page :