Versets Bibliques

10 Versets Bibliques sur la provision divine

Ecrit par Aisha B.

Je suis chrétien né de nouveau. J’ai donné ma vie à Jésus, mais j’expérimente depuis toujours la pauvreté et le manque. Je sais que j’ai été béni(e) de toutes sortes bénédictions spirituelles en Christ Jésus (Éphésiens 1:3), que Jésus s’est fait pauvre de riche qu’Il était afin que je sois enrichi(e) (2 Corinthiens 8:9), et que je ne manque de rien. Comment manifester la faveur de Dieu dans les finances; ces finances que je possède déjà au dedans de moi?

J’ai rassemblé un ensemble de versets Bibliques parlant de la prospérité et des finances pour aider ceux qui le veulent vraiment, à se libérer de l’étau des liens de la pauvreté. Après les 21 versets bibliques sur « donner », voici 10 versets bibliques sur la provision divine. Méditez-les, étudiez-les , croyez-les, proclamez-les constamment sur votre vie jusqu’à ce que vous les voyez se manifester. Bonne lecture!

Job 38 :41 − Qui prépare au corbeau sa pâture, Quand ses petits crient vers Dieu, Quand ils sont errants et affamés?

Psaume 34 :10 − Les lionceaux éprouvent la disette et la faim, Mais ceux qui cherchent l’Eternel ne sont privés d’aucun bien.

Psaumes 37:25 − J’ai été jeune, j’ai vieilli; Et je n’ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.

Matthieu 6 :31-32 − Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

Matthieu 7 :11 − Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

Luc 12 :7 − Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.

Jean 21 :6 − Il leur dit : Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez. Ils le jetèrent donc, et ils ne pouvaient plus le retirer, à cause de la grande quantité de poissons.

Romains 8 :32 − Lui, qui n’a point épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui?

2 Corinthiens 9 :8 − Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre.

Philippiens 4 :19 − Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.

Soyez bénis

Aisha


Avez-vous reçu Jésus-Christ, Le merveilleux Sauveur des hommes dans votre vie ? Si votre réponse est non, alors cliquez sur ce lien pour découvrir comment le rencontrer et expérimenter une transformation radicale de votre vie.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :