Encouragement

On peut faire mieux!

Ecrit par Aisha B.

Nous vivons plus que jamais dans un monde hostile à Dieu. Le problème est que trop ont abusé de leur autorité spirituelle ce qui fait que les gens sont méfiants et croient qu’on a brûlé une fusible entre les deux oreilles.

Eh bien, parfois à en voir le comportement de certains, la multiplication des divisions, les guerres de politiques inter-églises, les commentaires hostiles envers certains ministères et parfois envers notre patron difficile on se rend compte que les chrétiens ont peut-être finalement mis de côté ce commandement de nous aimer les uns les autres et les gens ont sûrement de bonnes raisons d’être méfiants et de ne pas courir les bras ouverts pour accepter Jésus.

Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. C’est à cela que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples: si vous avez de l’amour les uns pour les autres.»
(Jean 13:34-35, S21)

Aujourd’hui, est-ce que ceux autour de nous peuvent reconnaître en nous la grâce, l’amour que nous avons les uns envers les autres ou est-ce qu’ils reconnaissent plutôt la jalousie et les conflitsCome on! On peut faire mieux!!! Bonne journée !!!

Une pensée de Stéphane Query

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

    • Jaroslav, vous avez peut-être connu le christiannisme par le biais de la religion dont vous parlez… Mais le plus important n’est la religion mais la relation avec Dieu. Il est vivant, plus réel que ce que vous pouvez voir dans ce monde. Il vous connait personnellement et je continue à prier pour vous, Jaroslav afin que vous ayez une révélation de l’amour que le Dieu vivant a envers vous!

%d blogueurs aiment cette page :