Exhortations

Cessez de vous disqualifier par rapport aux bénédictions

Ecrit par Aisha B.

Combien de conditions avez-vous besoin de satisfaire pour être béni par Dieu? Trois, deux, ou une? La réponse est une. Exactement ! Une seule! Et la voici.

Car le Fils de Dieu, Jésus-Christ, qui a été prêché par nous au milieu de vous, par moi, et par Silvain, et par Timothée, n’a pas été oui et non, mais c’est oui qui a été en lui; car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c’est en lui qu’est le oui; c’est pourquoi encore l’Amen par lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu. (2 Corinthiens 1:19-20, LSG)

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! (2 Corinthiens 2:14, LSG)

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! (Ephésiens 1: 3 LSG)

Enfant de Dieu, il n’y a qu’une seule une condition à satisfaire pour se qualifier pour chaque bénédiction de Dieu; une seule condition pour voir toutes les promesses s’accomplir; une seule condition pour que Dieu vous fasse toujours triompher. Et cette condition, c’est simplement d’être en Christ. Rien de plus!

C’est tellement simple que beaucoup ont du mal à y croire…

Cliquez ICI pour lire la suite de cet article sur le Blog de Bishop Johnson

Bonne semaine!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

2 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :