Méditons Ensemble

Book Club sur le thème « Entendre Dieu »

Ecrit par Aisha B.

Dieu est tout près de notre cœur et veut nous parler. Dieu désire profondément nous parler.

Il est impossible de vivre la vie abondante et surnaturelle de Dieu tant qu’on n’est pas capable d’entendre Dieu.

Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. (Matthieu 4 :4)

Nous avons besoin d’entendre Dieu. Nous ne pouvons pas vivre sans la parole de Dieu. La plupart du temps, les problèmes, des difficultés, les limitations / blocages qu’on a dans nos vies sont lies à notre incapacité à entendre ou à reconnaître la voix de Dieu.

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. (Jean 10 :27)

J’ai eu récemment à cœur de commencer un Book Club (Club de Lecture) sur le thème « Entendre Dieu », en utilisant comme ressource, un guide qui a été récemment publié par le Pasteur David Théry, fondateur de l’Ecole de Ministère Surnaturel Francophone, et qui s’intitule : À l’écoute de Dieu.

J’ai le livre depuis plusieurs semaines mais je ne l’ai pas encore lu, car j’avais à coeur de le faire avec vous afin que nous puissions aller tous ensemble en profondeur dans ce domaine.

J’ai eu l’opportunité d’échanger avec le Pasteur David Théry au sujet du livre. Il me disait qu’il y a des exercices pratiques dans le livre qui vont vraiment nous aider à grandir dans notre capacité à reconnaître la voix de Dieu. Toutes les personnes qui ont mis en pratique les conseils proposés dans ce guide ont vécu des choses extraordinaires avec Dieu.

Je suis donc dans l’expectative !!! J’ai hâte de voir ce que Dieu va faire en nous et au milieu de nous à travers ce temps de lecture qu’on va prendre ensemble.

Donc si vous avez des difficultés à entendre Dieu pour votre vie, si vous avez des difficultés à savoir que ce Dieu veut pour votre vie et à discerner la direction que vous devez prendre, pour votre mariage, vos enfants, vos finances, pour votre vie de façon générale, si vous êtes de ces personnes qui ont décidé d’en finir avec la surdité et l’aveuglement spirituel et que vous vous dites : « j’en ai marre de ne pas arriver à entendre Dieu, je veux que ma vie passe à un autre niveau, je veux me connecter à Dieu comme jamais auparavant », alors procurez-vous le guide et rejoignez-nous !!!

Nous aurons environ 3 mois de méditation et d’étude personnelles enrichissantes. Assurément, le Seigneur nous emmènera en profondeur !

Comment se déroulera le Book Club ?

Nous commencerons notre lecture le 10 Septembre 2017. On lira un chapitre par semaine, chacun de son côté et on viendra en ligne , sur ce site, partager le témoignage de ce que Dieu fera dans nos vies alors que nous mettons en pratique les exercices proposés dans le livre.

Je tiens à préciser que mon but n’est pas de coacher ni de former les participants au Book Club. Le but est que chacun y mette du sien pour se développer personnellement.

Ce club est vraiment pour les personnes qui ont décidé de passer à un autre niveau et qui veulent appliquer les principes qui leur permettront d’aller plus loin avec Dieu et dans leur vie de façon générale.

Comment se procurer le livre ?

Le livre « À l’Ecoute de Dieu » est en vente sur le site de l’Ecole de Ministère Surnaturel Francophone. La livraison de la version papier est gratuite quel que soit le pays dans lequel vous habitez. Le livre est également disponible en version e-book sur Amazon et iTunes.

Comment m’inscrire au Book Club?

Complétez le formulaire ci-dessous pour me signifier votre intention de participer. Puis procurez-vous le livre « À l’Ecoute de Dieu » dès maintenant.

J’ai hâte de commencer!

Votre Prenom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Objet

Votre Message

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

1 Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :