Encouragement

Le Seigneur te dit : « VIENS ! »

Ecrit par Aisha B.

J’ai reçu un message de la part du Seigneur ce matin, pour une personne.

Tu te sens accablé, fatigué, chargé par tes péchés, tes erreurs, tes manquements. Il y a comme une ancre dans ton âme, qui te ramène constamment à ton passé et te rappelle tes multiples péchés. Au dehors, tout semble normal. Personne ne se rend compte de rien. Mais au-dedans, tu n’es pas bien. Tu as décidé de fuir loin de Dieu, pensant que tes erreurs sont trop nombreuses, trop graves pour que Dieu puisse te sauver et t’accueillir à nouveau dans Sa présence.

Mais, j’entends comme un cri ce matin, un grand cri qui vient du cœur de Dieu, qui t’appelle et qui te dit : VIENS ! APPROCHE !

Et j’ai reçu les 3 versets bibliques suivants pour toi :

Venez et plaidons! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; s’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. (Esaïe 1 :8)

J’efface tes transgressions comme un nuage, et tes péchés comme une nuée; Reviens à moi, Car je t’ai racheté. (Esaïe 44 :22)

C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés. (Esaïe 43 :25)

Dieu veut te relever, gratuitement. Tu n’as rien à Lui prouver. Rien à Lui démontrer. Tu as juste à accepter cet amour débordant, qui coule de Son cœur vers toi. Oui, laisse-toi aimer par Dieu.

Il te dit : « VIENS. » « ENTRE. » « JE T’ATTENDS. »

Alors cesse courir de gauche à droite, vers des choses qui ne peuvent pas apaiser ton âme et approche-toi de Lui. Tel que tu es. Son cœur est plein de pensées et de désirs bienveillants à ton sujet.

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus. (Jacques 4 :8)

Peu importe la noirceur de tes péchés. Peu importe la profondeur du trou dans lequel tu es tombé. Peu importe la complexité de ta situation. Il peut tout réparer à partir de là où tu te trouves, et te rediriger souverainement vers les projets de paix qu’Il a préparé pour toi.

Il te dit : « VIENS ! »

Alors mon ami(e), quelque soit l’endroit où te trouve, saisis maintenant cette grâce que le Père te fait et jette-toi dans les bras d’amour de Celui qui ne te condamne pas. Clique sur ce lien pour faire une prière de consécration au Seigneur, afin de Lui dédier (ou re-dédier) ta vie.

Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (Ro 1 :8) Click To Tweet

Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. (2 Corinthiens 5:17)

Demeure abondamment béni(e).

Pour te re-consacrer à Jésus, fais cette courte prière.

Note à tous les « Book-Clubers » : Nous lisons le chapitre 1 du Livre A l’Ecoute de Dieu. N’oubliez pas de partager votre témoignage ou vos expériences suite à  la lecture de ce Chapitre!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Bonjour Madame, j’étais il fut un temps chrétien et aujourd’hui je me sens en dehors de la vie de Dieu, ma vie de prière n’existe plus, je ne vis pas dans la paix mais plutôt dans la confusion. Je suis actuellement chez Ma mère de 95 ans que je garde, elle se dit catholique, elle perd aussi la tête des fois elle ne me reconnais pas. Il y a une petite assemblée à 30 kilomètres, je n’y vais plus, il y en a une autre à 80 kilomètres j’y vais très rarement. J’ai un contact avec 2 sœurs, une au Cameroun et l’autre à 500 kilomètres. Ici il n’y a aucunes relations avec des chrétiens. Je suis en instance de divorce car en 2015 j’ai eu Le malheur d’épouser une femme qui se dit chrétienne mais qui est « manipulatrice perverse narcissique et psychopathe mais qui ne se reconnaît pas comme telle, le pasteur a tjrs été contre cette union, d’ailleurs celle-ci m’a détruit je prends des antidépresseurs, je ne peux pas vous dire Tout Le mal que j’ai subi dans cette relation qui m’a complètement éloigné de Dieu et pourtant j’aime le Seigneur, j’envoie un message Biblique tout les matins à des chrétiens, chrétiennes il y en a 52 dont certains sont pasteurs et j’envoie le message du PassLeMot à plus de 20 personnes comme moi inconvertis, je lis la Parole Tout les jours, j’ai un plan de lecture quotidienne mais je vois bien que je suis mort spirituellement, enfin je crois, par moments j’ai des sursauts mais mon comportement n’est pas convenable, c’est à dire avec Ma mère c’est très difficile car ici c’est la maison du diable, il y a bcp d’idoles de mariolatries. J’ai un autre frère, l’aîné mais qui est pratiquement absent il vis dans l’adultère à une quinzaine de kilomètres d’ici et s’occupe très peu de notre mère et est opposé à la chrétienté. Voilà une petite partie de Ma vie et pourtant il y a quelques années j’ai rencontré Dieu, IL m’a parlé mais disons que c’est moi qui me suis éloigné et maintenant je vis dans la crainte.,,!!

    • Fortifie toi mon frère. Le Dieu que tu avais rencontré est le Même. Il ne change jamais. Donc son amour pour toi ne changera jamais. il se révèlera encore à toi. Tiens bon. Aies toujours un temps de communion avec lui et sa grâce ne manquera de te sortir de là. Sois béni et du courage.

%d blogueurs aiment cette page :