Encouragement

L’homme né de Dieu : l’être et non le faire

S’enraciner en Christ et vraiment manifester sa nature et sa puissance dans notre génération : Tout commence par l’être et non par le faire. Pour pouvoir accomplir des exploits dans notre génération, tout commence par le caractère : d’abord l’être, ensuite le faire.

Faire plus, c’est donner à l’homme le contrôle des situations. Etre plus, c’est donner à Dieu le contrôle des situations.

Faire plus, est un style plutôt confortable pour l’homme. Etre plus, c’est plein de risques.

Faire plus, implique une fin à ce que l’on fait. Etre plus, est un processus fluide et dans lequel l’on ne peut rien prédire.

Faire plus : ici, l’homme est libre des changements qu’il choisit de faire ou pas. Etre plus, permet à Dieu de révéler les changements qu’un homme a besoin de faire.

Faire plus, requière des efforts. Etre plus, s’appuie sur la formation, l’apprentissage dans l’humilité.

Faire plus, engendre de l’orgueil spirituel. Etre plus, produit l’humilité à travers l’abandon.

Faire plus : correction de comportements. Etre plus : connexion au caractère divin.

Faire plus, s’attache à la personne publique. Etre plus, s’attache à la personne privée, celle que Dieu veut atteindre

Que Dieu nous accorde la grâce de développer le caractère de leader dont nous avons besoin pour impacter notre génération.


Si vous n’avez pas encore reçu Jésus-Christ dans votre vie, je vous en supplie, n’attendez pas demain! Sachez qu’Il vous connait par votre nom et désire vous envelopper de Son amour. Cliquez ici pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous des aujourd’hui sur notre page Facebook ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Que Dieu vous garde!

Aisha

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire