Identité en Christ

L’importance de la vérité dans le combat spirituel

Ecrit par Aisha B.

Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. (Osée 4:6)

Il est impossible de marcher de triomphe en triomphe dans le combat spirituel si l’on ne se ceint de pas vérité. Il ne s’agit pas simplement de la vérité qui sort de nos bouches.

Si je ne vois pas Dieu comme je dois le voir, tel qu’Il est : Sa grandeur, Son élévation, Sa puissance, Sa splendeur, Son amour, Sa vie, Sa joie, la grandeur de Sa force… je ne pourrai pas dominer sur mon ennemi.

Si ma conception de mon identité en Christ, de ma position, de ma destinée n’est pas exacte, vraie, l’ennemi trouvera une faille en moi pour m’atteindre.

Si je n’ai pas une connaissance vraie, juste de ce que l’ennemi est, de sa position, de ce que Christ, mon Sauveur bien-aimé lui a fait à la croix, l’ennemi aura toujours le dessus sur moi.

Bien-aimé, tant que Satan nous maintient ignorants, il nous maintient impotents, incapables et dans un état de défaite.

Soyons des étudiants assidus de la Parole ! Renouvelons nos pensées !

Amen?


Avez-vous reçu Jésus-Christ, Le merveilleux Sauveur des hommes dans votre vie ? Si votre réponse est non, alors cliquez sur ce lien pour découvrir comment le rencontrer et expérimenter une transformation radicale de votre vie.

Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :