Eternel! le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde. (Psaume 5:3)
O Dieu ! je te chanterai un cantique nouveau, Je te célébrerai sur le luth à dix cordes. (Psaumes 144:9)
Bien-aimés, il nous faut une onction nouvelle, une huile fraîche chaque jour… Il nous faut connecter avec Dieu chaque jour pour le VOIR et l’ENTENDRE, car nous avons besoin de connaître et marcher dans Ses voies dans tous les domaines de nos vies. Nous avons besoin de Lui pour devenir ce qu’Il a prévu que nous soyons. Nous avons besoin de Lui.
Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. (Psaumes 23:5)
Oui, il nous faut connecter avec Dieu pour Le contempler. Car à force de Le contempler, on finit par connaître Ses voies. On finit par Lui ressembler.
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit. (2 Corinthiens 3:18)
J’entends quelqu’un dire en lui-même : « je n’en suis pas digne. Je ne remplis pas les critères nécessaires pour voir Dieu et expérimenter Sa présence. Je ne remplis pas les critères nécessaires pour me rapprocher de Dieu. » Mais le Seigneur te dit ceci bien-aimé :
« Je t’ai rendu digne en Jésus-Christ. Revêts-toi du vêtement de la justice et entre dans la salle du trône ! Entre pour Voir. Entre pour contempler. Entre pour adorer. »
Amen?
Bénédictions,
Aisha
Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications! Me contacter : remplissez ce court formulaire ou utilisez cette adresse e-mail : passionpourchrist@gmail.com
Vidéos du Blog sur Youtube :
amen! que le bon Dieu vous patafiole. je lui remercie d’ailleur pour ce privilège qui m’accorde pour poster mon commentaire. que son nom soit benit à jamais
Amen!
Seigneur mon doux Jésus, tu es digne d’être contemplé. Sachant tu ne gardes pas la gloire mais tu me transforme Seigneur par ton Esprit à cette même gloire. Quelle félicité. Merci tu es merveilleux
Amen!
Amen Amen!
amen, amen et amen. Tu m’as rendu digne et j’ai décidé que Moi et ma maison nous te servirons; dès à present et à jamais
Amen!