Intimité avec Dieu

Développe Ton Intimité avec Dieu | Connectés à la Fréquence du Ciel

Ecrit par Aisha B.

Bonjour bien-aimés,

Je vous annonce la création d’un nouveau programme hebdomadaire sur ma chaîne Youtube, qui s’appelle Connectés à la Fréquence du Ciel.

Connectés à la Fréquence du ciel, C’est le rendez-vous hebdomadaire de tous les passionnés de Dieu, de tous les amoureux de Dieu, de tous ceux qui cherchent Dieu, de tous ceux qui aiment ressentir le parfum de Sa présence. « Connectés à la Fréquence du Ciel » c’est le rendez-vous hebdomadaire de tous ceux qui ont décidé de sortir du parvis pour entrer dans le Lieu Très Saint. C’est le rendez-vous de tous ceux qui ont décidé de faire tomber leurs masques pour s’exposer à la gloire de Dieu. C’est le rendez-vous de ceux qui cherchent la face et le cœur de Dieu. C’est le rendez-vous de tous ceux qui veulent connaître Dieu. C’est le rendez-vous hebdomadaire des vrais adorateurs.

Je ne sais pas combien de temps ce programme va durer, mais je fais confiance au Seigneur pour nous conduire pas à pas dans les profondeurs de Sa présence!

Dans ce premier message, je vous partage une vision que j’ai eue en Mars dernier. Soyez bénis et bonne écoute!

Aisha


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications! Me contacter : remplissez ce court formulaire ou utilisez cette adresse e-mail : passionpourchrist@gmail.com

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :