Adoration Encouragement

2 Bénéfices précieux de la véritable adoration

Ecrit par Aisha B.

Je méditais récemment sur la puissance de la véritable adoration et comment à chaque fois que j’ai expérimenté des visitations divines particulières, des délivrances spéciales, c’était au milieu de moment d’adoration profonde.

Un témoignage personnel

Je me souviens un jour alors que je luttais désespérément avec un souci dans mon âme et que je battais pour surmonter ce problème, le Saint-Esprit m’a parlé avec une voix très douce et m’a dit : « Tu n’as pas besoin de lutter autant pour surmonter cette faiblesse. Donne-moi ton âme et laisse-moi faire. »

J’ai dit : « Comment ? »

Il m’a dit : « Adore. Adorer Dieu de tout ton cœur, c’est l’acte le plus puissant que tu puisses poser spirituellement. » Parce qu’adorer Dieu véritablement, c’est se livrer entièrement à Dieu, notre Puissant Rédempteur, corps, âme et esprit Lui donnant accès à tout notre être, sans restriction. Cela ouvre un canal par lequel la puissance de Dieu peut couler et atterrir sur nous pour nous libérer de péchés chroniques, d’addictions, etc.

J’ai été scotchée par cette parole et de suite, je me suis livrée entre les mains expertes du Saint-Esprit. Il a agi puissamment dans ma vie ! Depuis ce moment-là je cultive une vie d’adoration.

2 Bénéfices précieux de la véritable adoration

Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. (Jean 4 :23)

L’adoration, c’est la clé pour expérimenter la gloire de Dieu ! Dieu cherche les adorateurs. Le GPS divin cherche et localise ceux qui adorent de tout leur cœur. Dieu ajoute des grâces aux vies de vrais adorateurs.

La véritable adoration vous positionne dans une dimension de service qui honore Dieu. Beaucoup de gens aiment faire plein de choses pour Dieu. Ce sont des hyperactifs spirituels qui portent peu de fruits et finissent frustrés.

Le vrai service qui honore Dieu commence par l’adoration. Cliquez pour tweeter

D’abord, je me prosterne et je me livre. Puis, je fais ce qu’Il me montre et dis ce qu’Il me dit. Tout service qui découle de cet abandon total à Dieu, de cette communion profonde avec le Saint-Esprit est un service agréable et agréé par Dieu.

Je suis convaincue que l’adoration véritable, c’est la clé pour expérimenter une transformation radicale dans son âme et devenir conforme à Christ. C’est la clé pour expérimenter et manifester la gloire de Dieu sur la terre. L’adoration véritable crée un canal à travers lequel la puissance de Dieu s’exprime.

L’adoration vraie active le surnaturel dans nos vies.

Je prie que cela soit votre partage, au nom de Jésus !


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Partager, c'est aimer
  • 85
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
    86
    Partages

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

10 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :