Encouragement

Donne la priorité à la Parole de Dieu en 2022!

Ecrit par Aisha

L’année 2022 commence et mon cœur est plein de gratitude pour ce que Dieu m’a permis d’accomplir à travers cette plateforme l’année dernière et depuis le début, en 2014.

En regardant aux 7 dernières années, je bénis Dieu pour le niveau d’impact de la plateforme. En 7 ans, il y a eu des millions de visites sur ce site, et des centaines de personnes ont donné leur vie à Jésus. J’ai reçu des multitudes de témoignages de vie transformées, de personnes dont l’intimité avec Dieu est passée à un autre niveau. Je suis infiniment reconnaissante au Seigneur pour ce qu’Il fait en vous à travers ces ressources.

J’ai été bien silencieuse en 2021 comparé aux autres années, bien occupée à la préparation de deux accompagnements, EMPOWER YOU! que j’ai lancé en été 2021, et le Bootcamp d’Activation qui a commencé hier (ma première promo).  

Je suis particulièrement reconnaissante à Dieu pour le Bootcamp. C’était un fardeau sur mon cœur depuis des années, de voir des hommes et femmes assoiffés de Dieu entrer dans cette dimension où Dieu devient réel pour eux, proche; de voir les adorateurs que Dieu recherche se lever, plus que jamais affermis dans leur relation avec Dieu. Mon premier groupe est hyper-motivé! 🤩   Ça va chauffer… 🔥  Je suis trop contente! 

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus et réserver ta place. Tu peux encore t’inscrire jusqu’à Vendredi pour rejoindre le premier groupe. Passé cette date, il faudra attendre fin Mars 2022 pour la prochaine vague.

Nouveaux Commencements…

2022 est la 8e année d’existence de cette plateforme. C’est mon année de New Beginnings (Nouveaux Commencements, en français)! Dieu fait des choses nouvelles en moi, avec moi et à travers moi!

Une des choses que Bishop Johnson disait dans son enseignement sur cette thématique récemment, c’est que Dieu est créatif, novateur. Dieu aime innover. Il aime faire de nouvelles choses. Cette Parole a fortement raisonné dans mon cœur et m’encourage à m’ouvrir à la puissance créatrice de Dieu cette année, plus que jamais auparavant. 

Dieu a fait de grandes choses ces dernières années dans ma vie et la vôtre, et sur cette plateforme. Il en fera de plus grandes cette année et dans le futur. Ne limitons pas Dieu! J’ai hâte de voir ce que le Saint-Esprit a en réserve pour chacun nous !

Ne limite pas Dieu! Cliquez pour tweeter

Une des choses que Bishop Johnson nous a encouragés à faire pour vivre une dimension dans laquelle Dieu est constamment en train de faire de nouvelles choses en nous, avec nous et à travers nous, c’est d’accorder la priorité à la Parole de Dieu. Ça m’a beaucoup touchée; et personnellement, cette année, je passe à la vitesse supérieure, pour aller encore plus en profondeur dans ma communion avec la Parole de Dieu.

Je prie que ce soit ton partage également!

Donne la priorité à la Parole de Dieu en 2022!

Une sœur m’a dit récemment: “J’ai tellement soif de plus de Dieu, Aisha. Mais j’ai du mal à me discipliner seule. Je m’y mets quelques jours, puis j’abandonne… j’ai du mal à tenir le rythme seule…”

Cela m’a donné l’idée de réactiver le Club de Méditation que j’avais commencé il y a quelques années, pour motiver ceux parmi nous qui, comme cette soeur, ont soif de plus, ne savent pas quoi méditer tous les jours; et ont besoin d’une dynamique de groupe pour les aider maintenir leur discipline personnelle.

Alors je t’annonce que le Club de Méditation reprend cette année. Nous allons avoir des lectures et méditations ciblées qui vont booster ta foi, t’emmener un peu plus en profondeur avec Dieu et t’aider à grandir avec Dieu.

Dans cette capsule YouTube, j’explique ce qu’est concrètement la méditation de la Parole de Dieu.

Tu as à coeur de prendre un nouveau départ avec ton Dieu, et comme moi, de donner la priorité à la Parole de Dieu cette année ? Alors rejoins-moi dès maintenant sur Télégram pour en savoir plus et participer au Club de Méditation.  Nous commençons le 10 Janvier 2022.

Clique sur ce lien pour avoir accès à toutes les méditations partagées. Tu seras puissamment édifié!

J’ai hâte d’y être!

Que la grâce de Dieu soit multipliée dans ta vie en 2022! 

Je prie que cette année, alors que tu te disposes à connecter un peu plus avec Dieu, que Dieu accomplisse dans ta vie, un signe qui suscite l’étonnement pour tous et manifeste Sa gloire.

Tu es béni(e).

Aisha


Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | YouTube | TelegramInstagram | S’inscrire au Bootcamp d’activation

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  • J’ai été richement bénis par votre article et je prends la résolution de donner la priorité à la parole de DiEU chaque jour de cette année.

  • Je rends tout d’abord Gloire à Dieu en Jésus-Christ pour Sa Grâce, celle de m’avoir choisi parmi plusieurs afin de vivre Sa Gloire en cette nouvelle année 2022. Je crois en Ses Promesses, mon but en cette année de réalisation et d’accomplissement, premièrement je sais que je dois plus m’attacher à Sa Parole Puissante, à faire de Jésus-Christ mes délices et je sais qu’Il s’occupera des mes besoins et autres… Cette année c’est une autre dimension avec Mr Le Saint Esprit. Amen
    Merci aussi à toi Aisha, tes messages m’ont toujours encouragés, et je bénis L’Eternel Mon Dieu pour Sa Grâce dans ta vie, qu’Il Continue de t’utiliser pour Son Œuvre, et qu’Il Bénisse également ta famille et toutes ces merveilleuses personnes qui te suivent, au nom Puissant de Jésus-Christ.

error:
%d blogueurs aiment cette page :