Connaître Dieu

Comment entendre Dieu?

Ecrit par Aisha B.

Comment entendre Dieu ? Voici une question cruciale que beaucoup de chrétiens se posent. Nous avons tous envie d’entendre Dieu. Nous avons tous besoin d’entendre Dieu quotidiennement et de développer notre communion avec le Saint-Esprit.

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. (Jean 10:27)

Dieu est tout près de notre cœur et veut nous parler. En fait, Dieu a plus envie de nous parler que nous n’avons envie de l’entendre. Dieu désire profondément nous parler, pas juste pour nous communiquer des informations, mais véritablement pour que nous soyons transformés.

Avez-vous soif d’entendre Dieu ?

Pour entendre Dieu, il faut être conscient de la présence du Saint-Esprit en nous et il faut honorer, tenir compte de Sa présence en nous. Cela nous permettra de recevoir ce que Dieu veut placer en nous.

Pour entendre Dieu, il faut également apprendre à faire silence et à écouter. Il faut apprendre à attendre que le Saint-Esprit nous parle. Il faut prendre le temps d’attendre parce que si l’on ne développe pas des temps de silence dans nos moments d’intimité avec Dieu, on ne pourra pas L’entendre.

Pour entendre Dieu, il faut aussi croire que Dieu peut nous parler. En effet, ce qui libère le flot des pensées de Dieu en nous, c’est la foi.

Cette vidéo vous donnera quelques clés pour entendre Dieu et grandir dans votre communion avec le Saint-Esprit.

Soyez bénis!

Aisha

 


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-developer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :