Encouragement

Tel Jésus est, tel nous sommes

Ecrit par Aisha B.

Beaucoup de chrétiens luttent pour manifester la nature de Dieu, pour aimer comme Dieu aime, pour pardonner comme Dieu, etc ; et sont frustrés dans leur vie chrétienne parce qu’ils n’y arrivent pas.

Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c’est en cela que l’amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l’assurance au jour du jugement. (1 Jean 4 :17)

En fait, manifester Christ, ce n’est pas quelque chose que nous sommes appelés à produire par nos propres efforts. C’est l’œuvre de notre foi en Jésus-Christ. En fait, c’est Dieu qui travaille de Ses mains et nous revêt de Lui, de sorte que nous soyons à Son image et à Sa ressemblance, que nous soyons revêtus de Ses vêtements, que nous soyons comme Lui ; que nous ayons ce qui est en Lui et que nous soyons là où Il est. En fait, c’est le Seigneur Lui-même qui vole à notre secours nous restaure, nous conforme à l’image de Christ.

Une vision

La vision que j’ai eue ce matin, c’est la vision de mains d’un homme habillant un enfant. Dieu me montrait en fait que ces mains, étaient Ses propres mains.

L’interprétation de la vision que j’ai reçue, c’est qu’en Christ, c’est Dieu qui travaille de Ses mains en nous pour nous conformer à Son image. Il nous revêt des vêtements qu’Il porte.

La justice qu’Il a, c’est la justice dont Il nous revêt.

En Christ, Sa sainteté devient nôtre.

En Christ, Sa sagesse devient nôtre.

En Christ, nous sommes désormais enveloppés de vérité… (Éphésiens 6)

Dieu a déposé en nous ce qui est en Lui, le Saint-Esprit. Il nous a positionnés en Christ et nous a emmenés avec Christ dans la position la plus élevée de l’univers : à Sa droite…

«J’ai demandé à Dieu mais pour quoi fais-Tu tout cela Seigneur? »

Il m’a dit : « C’est pour vous conformer à mon image. Pour vous restaurer dans le but que j’ai toujours eu pour vous. »

Refuser de recevoir par la foi tous ces dons de grâce merveilleux que Dieu nous fait, et chercher à le produire grâce à nos performances, c’est mépriser Dieu.

Une prière pour aujourd’hui : je prie que Dieu nous accorde la grâce de voir tout ce qu’Il a déjà accompli pour nous en Christ afin que nous puissions nous en saisir, pour marcher jour après jour dans la liberté et la gloire des enfants de Dieu.

Que Dieu vous bénisse !

Aisha


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube

Connaissez-vous Jésus, le Sauveur merveilleux des hommes? Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour vous et expérimenter une transformation radicale de votre vie!

Partager, c'est aimer
  • 65
  •  
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
    67
    Partages

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

7 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :