Grâce de Dieu

La révélation de la grâce de Dieu a radicalement changé ma vie

Je reçois énormément de courriers de personnes qui demandent de l’aide pour grandir spirituellement. Beaucoup ont des combats terribles, des vies compliquées. Beaucoup ont du mal à grandir avec Dieu. Certains sont pleins d’amertume et accusent Dieu de tout un tas de choses. D’autres luttent avec des péchés « chroniques » qu’ils ont du mal à abandonner. D’autres encore se mettent énormément de règles, de principes qu’ils n’arrivent pas à respecter, ce qui les maintient constamment dans la culpabilité et les emmènent à se décourager. Beaucoup n’arrivent tout simplement pas à profiter de Dieu et à avoir une relation riche et passionnée avec Lui.

Une des raisons qui explique cela, c’est le manque de fondations ; le manque de révélation sur l’Evangile de la grâce, sur le royaume et la justice de Dieu.

Car je n’ai point honte de l’Evangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, parce qu’en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu’il est écrit : Le juste vivra par la foi. (Romains 1 :16-17)

J’ai vraiment à cœur de passer en revue ces fondations importantes de la vie chrétienne sur ce site. Tout au long de cette année, Dieu voulant, en plus des autres thèmes qu’on aborde régulièrement, on va parler de la grâce, du don de la justice et du royaume de Dieu.  Je crois que plusieurs iront en profondeur dans leur relation avec Dieu et seront libérés en suivant cette série.

Si vous voulez expérimenter un changement radical dans votre relation avec Dieu, ne manquez aucun article de cette série de publications.

Témoignage personnel

La révélation de la grâce et du don de la justice de Dieu a radicalement changé ma vie. Quand j’ai compris l’évangile de la grâce, j’ai commencé à expérimenter Dieu de manière tangible dans toutes les dimensions de mon être et Il est devenu réel, tangible dans mon quotidien. C’est de cette expérience extraordinaire que ce site, faveurdivine.com, est né il y a 4 ans. C’est ce que j’ai reçu l’instruction d’annoncer, afin que le plus de monde possible découvre l’évangile de la grâce et soient sauvés.

Si vous avez du mal à aller plus loin avec Dieu, je vous en supplie, suivez cette série. Prenez chaque verset que je vais partager et demandez au Saint-Esprit de vous l’expliquer. Il le fera, je vous le garantis, si êtes résolu à recevoir de Lui.

Demeurez abondamment bénis !


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Google+ !

 

Partager, c'est aimer
  • 41
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    41
    Partages

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, entrepreneuse, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

9 Commentaires

  • Merci Aisha,
    tu es une source d’inspiration pour moi. Te suivre à transformer ma vie de prière.
    Je suis dans le groupe de priere du vendredi 23h(je vis au québec) je vis une relation plus harmonieuse avec mon conjoint. J’ai retrouvé la joie dans mon foyer. Je vois la grace de Dieu dans ma maison.
    Sois bénie.
    Marlyse

  • Merci Aicha, je tiens à laisser mon témoignage car Dieu m’a récupérée il y a 3 ans et m’a isolée de tout afin que je le vive pleinement. Il m’a fait quitter la France pour me mettre sur une île afin que j’apprenne à le connaître et à le vivre car, je puis l’affirmer : je ne savais pas qui était Dieu. Je ne connaissais pas la Bible et n’en avais pas. Depuis 3 ans, il a totalement changé ma vie, a pris toute sa place dans mon coeur et dans tout ce que je fais, il m’accompagne pas à pas, même quand je vous écris. Ma vie est devenue surnaturelle et je suis bénie constamment. Ma vie est uniquement Dieu, il est mon guide, mon confident, mon ami, mon compagnon et nous sommes devenus intimes. Il est mon Sauveur. Je m’enrichis toujours d’enseignements, écoute des pasteurs, commande des livres , apprends toujours sur Lui et surtout, je respecte tout ce qui est Dieu, sa volonté, ses Ecritures et même le jour du Sabbat qui est le samedi et non le dimanche. Vivre Dieu est merveille. Je vois la main de Dieu sur ma vie jour après jour. J’ai vécu un désert spirituel et commence à en sortir mais ce désert, comparé aux choses du monde, est un délice car il est, certes dans le minimum du minimum, mais avec tellement d’amour de Dieu que je reconnais que ces trois dernières années ont été les meilleures de toute ma vie et que le plus beau m’attend car je suis en semi-liberté car déracinée de mon pays, mais en liberté totale avec Dieu car enracinée en Lui. J’ai 62 ans, ai vécu dans la dépression jusqu’à 59 ans et je sais maintenant que Dieu a tout fait pour que je sois sauvée et qu’enfin je vive le bonheur, le bonheur selon Dieu, en Dieu, avec Dieu. Il m’a donné ces derniers mois l’opportunité d’évangéliser par le net et c’est la plus belle chose qui soit car, lorsque l’on vit Dieu pleinement et je dis bien pleinement – je suis devenue adoratrice -, on ne veut qu’une chose : en parler afin que son prochain puisse vivre cette merveilleuse aventure avec Dieu. Gloire à Dieu ! ma reconnaissance lui est maintenant éternelle ! Amen.

  • Comptez sur moi pour suivre la série, même si Dieu m’as déjà révélé, tout comme vous, la nécessité et la priorité d’avoir ces fondations en Lui! C’est le secret d’une vie chrétienne épanouie et riche, une vie ancrée dans l’amour de Dieu!! Amenn
    Soyez extrêmement bénie ma soeur, vous êtes une excellente ouvrière du Royaume!!

%d blogueurs aiment cette page :