Connaître Dieu

Crise Existentielle…

Ecrit par Aisha B.

Photo credit J. ThieraufEssayer d’exorciser par tous les moyens ses vieux démons…. ou chercher à combler le vide intérieur en s’injectant des produits ou en consommant de l’alcool à n’en plus finir… Tel est le « bad trip » que connaissent bien de jeunes d’aujourd’hui… prisonniers qu’ils sont du néo-paganisme. Alcool, sexe, tatouages, incisions, scarifications… ces « comancheros » expriment leur mal-être, leur vide intérieur à leur façon, comme ils le peuvent. Leurs rituels sont l’expression inconsciente d’une âme qui cherche à dire « Pourquoi j’existe ? Pourquoi suis-je sur la terre ? J’existe quoi !!!!« 

Si Jésus s’invitait à l’une de leurs bitures express, j’imagine qu’il casserait l’ambiance en criant :

« Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de lui, comme l’a dit l’Ecriture. » Jean 7 : 37-38

Une telle vie, c’est de la dope à côté de ce qu’offre Jésus ! Allez viens à LUI ! Cesse de gâcher ta vie. Lui seul peut la remplir.

Une pensée du Pasteur Franck Alexandre

Connaitre Jésus c’est aussi simple qu’une prière. Clique sur ce lien pour découvrir le merveilleux Sauveur des hommes et expérimenter Son amour et Sa vie abondante. Si tes proches t’ont rejeté, sache que Jésus-Christ t’accepte tel que tu es. Ne remets pas l’opportunité de le rencontrer à demain! Ce sera peut-être trop tard!

Et si tu connais déjà Christ, s’il te plait, partage ce lien pour sauver une âme en souffrance ici-bas, et qui se dirige en ce moment même vers l’enfer éternel sans en avoir conscience. Sois béni(e)!


Vous aimez nos méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur notre page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Bénédictions en Christ !

Siesha

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :