Prophétique

La confusion, c’est pour le camp de l’ennemi… Pas pour nous!

Ecrit par Aisha B.

Cette semaine, j’ai reçu dans une vision nocturne que l’ennemi a planifié contre beaucoup d’entre nous, la confusion… Il a mis des ralentisseurs, beaucoup de ralentisseurs sur le chemin de pas mal de nous, pour nous ralentir, pour nous empêcher d’atteindre notre destinée.

Il a préparé des pièges, des blocages en tout genres pour limiter les enfants de Dieu, pour nous empêcher d’avancer, pour nous détourner de l’objectif, pour nous empêcher d’atteindre notre destinée. Certaines personnes qui ont connu une accélération dans leur vie ces derniers temps, sont arrivés de façon abrupte sur ces ralentisseurs spirituels…et expérimentent une sorte de ralentissement qu’ils ne comprennent pas dans leur vie.

Mais l’ennemi a échoué hier, il échouera aujourd’hui et il échouera encore lamentablement demain au nom de Jésus! La confusion, la honte ne sont pas pour nous au nom de Jésus. Elles sont pour le camp de l’ennemi. Dieu dit que si on forme un complot contre nous, cela ne vient pas de Lui. Quiconque nous attaque tombera à cause de nous. Dieu est avec nous. Il a nous a couverts du sang de Jésus. Il est pour nous un Abri, un Refuge. Nous ne serons pas ralentis, nous ne serons pas confus. Et l’onction de Dieu fera éclater tout joug, brisera tout filet de l’ennemi. Aucune arme forgée contre nous ne peut prospérer! Amen!

Seigneur aplanis nos sentiers et ordonne nos pas. Fortifie puissamment chacun de nous. Merci de nous avoir positionnés à l’ombre de Tes ailes. Tu es notre assurance Seigneur, préserve nos pas de toute embûche! Que le pied de l’ennemi se prenne au filet qu’il a lui-même caché. Tu rends nos pieds semblables à ceux des biches et nous place sur des lieux élevés. Merci Seigneur pour Ta Grâce, Ta faveur dans nos vies. Merci pour Ton secours! Sois toujours souverainement élevé dans nos vies! Au nom de Jésus! Amen!


Vous aimez mes méditations? Abonnez-vous dès aujourd’hui sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Youtube ou cliquez sur suivre, puis saisissez votre adresse e-mail pour être informé(e) des nouvelles publications!

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :