Encouragement

La conscience de la vie éternelle rend inébranlable!

Ecrit par Aisha

Derrière les combats que nous menons dans le naturel aujourd’hui se cachent des réalités spirituelles. Nous devons en être conscients et utiliser les armes spirituelles que Dieu nous a données pour mener la guerre au niveau spirituel. 

On a commencé à parler de 3 clés puissantes pour triompher dans le combat spirituel que le Seigneur nous révèle à partir d’Apocalypse 12:11, trois choses importantes pour demeurer dans la victoire dans le combat spirituel: le sang de Jésus, la parole de notre témoignage et l’absence de la peur de la mort.

On va parler du sang de Jésus et de la parole de notre témoignage dans un prochain article et aujourd’hui, je vais me focaliser sur l’absence de peur de la mort.

La conscience de la vie éternelle que vous possédez en Christ Jésus, vous rendra inébranlable dans le combat spirituel

Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. (Apocalypse 12:11)

Ces personnes qui ont vaincu le diable dans Apocalypse 12, l’ont vaincu parce qu’ils n’ont pas aimé leur vie au point d’avoir peur de mourir. L’ennemi tient beaucoup de gens dans la captivité et dans l’esclavage par la peur de la mort.

Mon coeur tremble au dedans de moi, et les terreurs de la mort me surprennent. (Psaume 55:4)

Ainsi donc, puisque ces enfants sont unis par la chair et le sang, lui aussi, de la même façon, a partagé leur condition. Il l’a fait pour réduire à l’impuissance, par la mort, celui qui détenait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable, 15 et pour délivrer tous ceux qui étaient réduits à l’esclavage leur vie durant par la peur de la mort. (Hébreux 2:14-15)

Ces personnes dont la Bible nous parle dans Apocalypse 12 étaient pleinement engagées vis-à-vis de Christ et rester en vie n’était leur priorité numéro 1.

Nous voulons rester en vie et nous devrions tous résister à l’ennemi. Mais rester en vie à tout prix ne devrait pas être notre priorité. Croire en la vérité selon laquelle nous avons été délivrés de la peur la mort par Jésus-Christ que nous possédons la vie éternelle est une puissance clé qui rend inébranlable dans le combat spirituel!

Les personnes que l’ennemi craint, ceux qui terrorisent l’ennemi, sont ceux qui sont tellement consacrés à Dieu que rester en vie n’est plus leur priorité. Faire la volonté de Dieu et plaire à Dieu est ce qui compte le plus pour eux.

Ils n’ont pas peur de la mort parce qu’ils savent qu’aussi longtemps qu’ils sont résolus à faire la volonté de Dieu, leur engagement à faire la volonté de Dieu les rendra immortels physiquement jusqu’à ce qu’ils aient fini d’accomplir leur mission sur la terre.

En méditant sur les 3 ans et demi de ministère de notre Seigneur Jésus, sur le ministère de l’apôtre et sur le fait que ma vie est entre les mains du Créateur de l’Univers, que je suis à Lui, que rien ne peut me séparer de Lui et que rien ne me ravira de Sa puissante main, je réalise qu’il est impossible que je parte avant mon heure tant que je me focalise sur le fait d’accomplir le mandat pour lequel j’existe. Je ne peux pas partir de la terre avant d’avoir terminé ma mission.

Par contre, une fois que j’aurai accompli la volonté de Dieu, je n’aurai plus aucune raison de rester sur la terre. Ce sera le moment de rentrer à la maison 🙂 et d’aller dans la gloire de la présence de mon Père céleste, pour l’éternité. C’est rassurant et cela permet de se focaliser sur l’essentiel.

Comment obtenir l’assurance de la vie éternelle que tu as Aisha?

Si vous n’avez pas l’assurance d’avoir été libéré de la peur de la mort et ne savez pas où vous irez après la mort, sachez que vous pouvez décider de l’endroit où vous allez passer votre éternité dès aujourd’hui en vous réfugiant à l’ombre de Jésus-Christ, le Prince de la vie. Il vous donnera la vie éternelle. Cliquez sur ce lien pour découvrir ce qu’Il a fait pour sécuriser votre éternité et pour vous réfugier à l’ombre Son aile!

Vous possédez la vie éternelle! C’est une réalité!

A partir du moment où l’on a pleinement conscience du fait que l’on est un avec Dieu en Christ, que nous sommes en Lui et qu’Il est en nous, que nous sommes déjà ressuscités avec Christ et positionnés à la droite du Père en Lui, que nous possédons la vie éternelle en Christ, que Christ nous a préparé une place dans Son ciel de gloire afin que nous vivions avec Lui jusqu’à la fin… la mort ne peut plus être un problème pour nous. Et c’est une puissante clé dans le combat spirituel!

Je vous partagerai des compilations de promesses bibliques encourageantes sur cette thématiques Dieu voulant, dans la rubrique versets bibliques de la plateforme. N’oubliez pas de vous abonner pour les recevoir!

Bien-aimé, vous n’avez pas à craindre la mort. En décidant de faire de la volonté de Dieu votre priorité numéro 1, vous êtes sûr de ne pas mourir avant votre heure, et plus encore, vous pouvez avoir la certitude que quand vous mourrez, vous serez instantanément transféré dans la présence du Père, dans une atmosphère de joie et de paix, dans laquelle vous serez aimé et chéri par Dieu, pour l’éternité.

Excellente semaine dans Sa présence!

Aisha


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Instagram !

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :