Lecture biblique

Plan de Lecture : Nouveau Testament – Jour 63

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu

Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. (Colossiens 3:3)


 Voici nos Chapitres du Jour :

Cliquez ici pour relire les instructions de lecture.

Challenge : N’oublions pas de partager avec le groupe notre verset favori et une confession ou une prière qui s’inspire de ce verset!

A Nos Bibles ! 🙂

Aisha

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Bonjour bien-aimé dans le Seigneur. Aujourd’hui est le jour que l’Eternel a fait . Qu’il soit pour nous un sujet de joie et d’allégresse , amen

    Pour notre méditation de ce jour j ai retenu ce verset:Actes 17:11 Ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique . Ils accueillirent la parole avec avec beaucoup d’empressement , et ils examinaient chaque jour les écritures pour voir si ce qu’on leur disait était exact.

    Frères et sœurs ceci est plus qu’ un simple verset. Nous voyons que ceux qui reçurent la parole non seulement l’accueillirent avec beaucoup d’ empressement Mais le verset continu en nous disant qu’ils examinaient chaque jour la parole pour voir si ce qu’on leur disait était exact.
    Combien sommes-nous à examiner la parole de Dieu , après une réunion pour voir si ce qui a été prêché est en conformité avec les saintes écritures? Nous nous contentons du peu alors que nous avons accès à bien plus .
    Chers frères et sœurs soyons comme ces frères de Beree: examinons par nous même la parole de Dieu et le Saint-Esprit nous convaincra de la véracité de celle-ci. Nous savons très bien que l’ennemi lui meme se sert de la parole mais à sa sauce pour nous éloigner de notre destinée. Redoublons d’efforts et soyons très vigilants afin que notre Foi ne soit troublé.
    Soyez richement béni . Que paix de notre Seigneur Jesus-Christ soit avec chacunes de nous . Amen

%d blogueurs aiment cette page :