Grâce de Dieu

STOP! Tu n’as plus à subir ces oppressions de l’ennemi!

Ecrit par Aisha

Ce matin, j’ai fortement à coeur de partager cette capsule de vie à quelqu’un sur cette plateforme qui se sent oppressé en ce moment par des pensées de peur, de culpabilité, de honte, de rejet, ou des pensées d’accusation incessantes. Cette pensée est venue sur mon coeur pendant que je méditais dans Marc 5 sur l’histoire du démoniaque de Gadara, un homme qui n’avait pas de vie, oppressé, tourmenté, affligé par des milliers de démons à la fois. Satan est méchant!

J’ai à cœur de t’encourager par cette Bonne Nouvelle: Ton Rédempteur est vivant! La terreur de tes oppresseurs vit aujourd’hui. Tu n’es pas obligé de continuer à subir ces attaques de l’ennemi. Tu peux être libéré aujourd’hui!

Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (Romains 10:13)

Alors prends le temps d’écouter cette courte capsule, et que la grâce de Dieu soit ton partage!

Bénédictions,

Aisha

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

9 Commentaires

  • Bonjour, Aisha,tu es bénie par l ÉTERNEL,OUI OUI.continue ,j aime ce que tu fais ❤️❤️❤️❤️❤️

  • Alléluia alléluia amen gloiiiiiire à Dieu en Jésus-Christ! Je suis plus que Vainqueur par La Révélation du Saint Esprit au nom Puissant de Jésus-Christ, parce que Jésus-Christ Est avec moi personne ne peut être contre moi. Amen
    La Joie de L’Eternel Est mon partage chaque jour par Le Saint-Esprit, car le châtiment qui me donne la paix est tombé sur Jésus-Christ, c’est pourquoi je suis libéré de toutes oppressions au nom Puissant, Précieux et Glorieux de Jésus-Christ.
    Merci Aïsha et sois bénis abondamment au nom Puissant de Jésus-Christ.

  • Alleluia le Seigneur, Jésus Christ, prince de la paix et gardien de la lumière d’amour du Père des Cieux m’a libéré de mes ténèbres.
    Alleluia, gloire et louange éternelle à l’oppresseur des oppresseurs

  • J ai a coeur de rajouter que TOUT ce que tu as mentionné dans ton billet et qui montait dans ton coeur m a touchée car tout me décrivait! Amen! Seigneur tu es Vivant

  • Voici le Seigneur est Fidele!
    Hier avec un serviteur en Christ j ai redirectionné ma vie à Jésus, à croire ses promesses car l ennemi m a isolé et oppressé et aujourd’hui le Seigneur confirme Sa presence a mes côtés dans ce message! En reconnaissance de Sa puissance Son Amour et pour la Joie de sa servante Aisha je partage ce temoignage Gloire à toi Pere Merci Jesus!

%d blogueurs aiment cette page :