Prière

La soif de Dieu, une nécessité pour faire des exploits avec Dieu

Ecrit par Aisha B.

Il y a des sujets de prière qui devraient nous accompagner tous les jours parce qu’ils sont essentiels à notre croissance spirituelle et à notre dynamique avec Dieu. Parmi eux, réside la soif de Dieu (Psaume 42.3).

La soif de Dieu n’est pas automatique, elle n’est pas un acquis. En effet, vous pouvez avoir accepté Jésus et ne pas avoir soif de Dieu.

La soif de Dieu produit en vous le désir ardent de devenir un intime et un passionné de Dieu. Pour celui qui a soif de Dieu, prier n’est plus un fardeau mais plutôt un besoin pressant. Il est comme David qui se réjouissait de méditer la Parole de Dieu comme s’il avait trouvé un grand butin (Psaume 119).

La soif suscite en vous un zèle qui vous dévore au point de vous emmener à faire des exploits avec Dieu dans votre génération. Elle engendre une passion pour Dieu que vous ne pouvez contenir et qui vous pousse à témoigner de Christ autour de vous.

Je prie que la soif de Dieu devienne pour vous un sujet de prière quotidien et qu’elle vous range dans la catégorie des passionnés de Dieu, au nom de Jésus !

Une pensée du Pasteur Yvan Castanou, (sur sa page Facebook).

Partager, c'est aimer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sujet de l'auteur

Aisha B.

Chrétienne, épouse, maman, docteur, blogueuse, web-designer, web-administrateur de blogs de ministres de Dieu, ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :