Méditons Ensemble

A l’Ecoute de Dieu – 8 – Conserver Ses Paroles

Ecrit par Aisha

Nous entamons notre 8e chapitre du Livre À l’Écoute de Dieu en groupe. Dieu parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre.  Dans le chapitre 7 nous a abordé le sujet des paroles de connaissance et en particulier, comment recevoir les clés des cœurs. La parole de connaissance est un don spirituel qui peut se manifester dans nos vies sans qu’on s’en rende même compte.

Plusieurs d’entre nous avons réalisé que Dieu nous donnait déjà des paroles de connaissance. Nous avons découvert aussi comment relâcher une parole de connaissance que l’on reçoit de la part de Dieu pour toucher les cœurs et les amener à Dieu.

Ce que nous lisons cette semaine

Cette semaine, du 30 octobre au 5 Novembre, nous lisons le 8e chapitre du livre  qui s’intitule : Conserver ses paroles.

« La Parole de Dieu ne peut pas avoir d’effet dans nos coeurs si nous l’avons oubliée ou si nous n’y avons plus d’accès. » David Théry

Comme toujours, voici nos objectifs pour cette semaine :

  • Lire le chapitre 8
  • Faire les exercices pratiques
  • Revenir dans la section commentaire ci-dessous et partager ce qu’on a reçu de Dieu (si ce n’est pas trop personnel), ce que cela a produit en nous ou tout simplement nos témoignages et expériences.

Pour ceux qui n’ont pas encore le livre, écoutez et réécoutez la courte vidéo ci-dessous dans le courant de la semaine, mettez en pratique ce que vous avez entendu et partagez-nous votre témoignage ! Amen ?

Pour ceux qui prennent le train en marche, commandez votre livre et rejoignez-nous!

Allez, c’est parti pour la lecture du Chapitre 8 !

Excellente semaine à tous, à Son écoute !


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Google+ !

Partager, c'est aimer

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire