Encouragement

Prière puissante pour la restauration des finances

Ecrit par Aisha

Une personne m’a envoyé le message suivant:

“j’aurais besoin s’il vous plaît d’une prière pour la restauration de mes finances comme pour “Prière Puissante et Efficace pour la restauration d’un Mariage en difficulté” car elle m’a beaucoup aidé mais je ne sais pas quels versets bibliques utiliser svp; j’ai besoin de votre aide. Dieu vous bénisse Soeur Aisha”

Je vous le partage car je sais que plusieurs se posent la même question et cet article bénira plus d’une personne!

Dans le cas des finances, j’ai compris une chose, c’est que la prière ne suffit pas. J’en sais quelque chose et je le partage dans l’article intitulé: La prière ne résout pas tout. Si tu veux vraiment prospérer financièrement bien-aimé, alors arrête de prier pour l’argent, renouvelle tes pensées concernant l’argent, la gestion financière et surtout, fais ce que Dieu demande!

Applique les principes de Dieu concernant la gestion financière. J’en parle dans les articles sur la prospérité financière. En résumé, sois conscient des 14 points suivants.

14 Clés pour être restauré dans ses finances

1/ La richesse n’est pas un problème. Dieu veut qu’on soit riche pour Lui et donne la richesse, comme on le voit dans la vie d’Abraham et Isaac que Dieu a rendus prospères. C’est l’attachement du coeur aux richesses de ce monde qui est un problème.  — Les versets bibliques sur l’amour de l’argent le montrent clairement.

2/ Dieu VEUT que tu prospères à tous égards et que tu sois heureux et en bonne santé. La prospérité commence par la foi dans cette vérité simple. Dieu est bon et veut ton bien. Prends la décision de méditer sur ces versets bibliques sur la prospérité.

3/ Dieu VEUT que tu réussisses! L’échec ne fait pas partie de Son plan pour ta vie. Il est Lui-même un succès. Il n’échoue jamais et veut que chacun de nous réussisse dans toutes ses entreprises! — 12 versets bibliques sur le succès

4/ Considère Dieu comme ta source, quel que soit ton talent, tes capacités et ta sagesse. C’est Lui qui pourvoit et donne la force de s’enrichir. Voici 10 versets bibliques sur la provision divine.

5/ En Dieu, tu as tout pleinement et ES dans l’abondance. Entretiens la pensée de l’abondance et de l’illimité parce qu’en Dieu, il n’y a ni limite, ni manque! Découvre la puissance du contentement.

6/ Avec Dieu la richesse s’accroît progressivement. Ne sois pas pressé ! En effet, un homme fidèle est comblé de bénédictions, mais celui qui a hâte de s’enrichir ne reste pas impuni. — 10 versets bibliques sur le fait de vouloir s’enrichir rapidement

7/ Pour recevoir, il faut donner! Et ce n’est pas seulement la quantité de ce qu’on donne qui compte (Proverbes 11:24), le coeur avec lequel on donne compte aussi. En savoir plus sur la loi de la semence.

8/ Ne dépense pas ce que tu ne possèdes pas! Fuis les dettes et ne te porte pas garant des dettes d’autrui! Celui qui est endetté est esclave de celui qui lui prête. — 10 versets bibliques sur l’endettement

9/ Ne mange pas tout ton salaire. Epargne! C’est biblique. Lorsque tu dépenses ton argent, il est perdu. Quand tu l’épargnes, il travaille pour toi. Voici 5 versets bibliques sur l’épargne.

10/ Ne mets pas tous tes oeufs dans le même nid car on ne sait pas ce qui arrivera demain (Jacques 4:13-15). Diversifie tes investissements.

11/ Ne sois pas négligent. Acquiers de la sagesse pour la gestion des ressources que Dieu t’a données: gestion de ton temps, de l’argent, des relations ou connections qu’Il t’a données. Prends des formations s’il le faut. Dieu nous appelle à être de bons intendants des ressources qu’Il nous a confiées. — versets bibliques sur l’intendance et la gestion.

12/ Sois diligent, bosseur, appliqué, assidu dans ton travail. La diligence, c’est une des lois, une des clés majeures du succès dans tous les domaines de la vie. La main des diligents enrichit! La main des diligents domine!

13/ Planifie. Prépare. Ne te disperse pas financièrement. Aie un budget et surtout, vis en dessous de ton budget. Toutes les personnes décidées à prospérer dans la vie appliquent plusieurs lois spirituelles auxquelles ces versets font référence : la loi de la planification, la loi de la préparation, et la loi de la discipline.

14/ Implique Dieu dans tes entreprises. Dieu VEUT nous voir réussir dans nos entreprises. Si Dieu n’est pas le bâtisseur de ton entreprise, ton travail est vain! Notre travail est en fait un service pour Dieu (Col 3 :23) et c’est de Lui que nous recevons notre récompense ! — 25 versets bibliques pour les entrepreneurs, commerçants et hommes d’affaires

En Conclusion…

Je termine avec cette citation de David Ramsey que j’ai traduite en Français:

Vivre dans la paix financièrement ne consiste pas à acquérir plus de choses. C’est apprendre à vivre avec moins que ce que l’on gagne, pour pouvoir donner et investir!

Personnellement, je reste convaincue que la véritable prospérité ne se mesure pas à ce que l’on est capable de stocker et posséder, mais dans ce qu’on a le pouvoir de donner afin de contribuer à l’accomplissement des projets de Dieu sur la terre! Que Dieu nous a accorde la grâce d’être riches pour Lui!

Que Dieu vous bénisse!

Aisha


Vous aimez cette publication? Faites-en profiter quelqu’un d’autre, PARTAGEZ! Rejoignez-moi sur Facebook | Twitter | Youtube | Instagram !

Au sujet de l'auteur

Aisha

Blogueuse, auteure de moncouplemesrelations.com et de faveurdivine.com, et fondatrice de CAP GRACE ma passion est d'impacter ma génération et de faire connaître Jésus-Christ par le moyen des médias. Mon désir le plus profond est de voir des adorateurs que Dieu recherche se lever, et de voir des familles restaurées dans la francophonie.

Laisser un commentaire

5 Commentaires

%d blogueurs aiment cette page :